AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote

AuteurMessage
Chatoun

MessageSujet: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Jeu 13 Nov - 12:55

Salut à tous!

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je suis belge, olé! Je vis à la frontière près de Lille mais je suis à Bruxelles pour mes études. Je n'ai pas énormément de passions mais j'aime beaucoup faire la grosse teuf et voyager! pig

Concernant le jeu, je joue depuis 5-6 ans je dirais mais j'ai toujours fini par arrêter ce qui fait que j'ai quelques personnages par-ci par là, certains dont je ne me souviens même plus des logs, d'autres sur le même compte que j'utilise aujourd'hui.

IG, je suis un petit chat nommé Chatoun, de niveau 135, encore sagesse mais je commence à faucher pour sortir de ce calvaire! Je pense le jouer air/feu et je l'aime bien! cat Je compte jouer monocompte pendant un petit moment, le temps de bien monter de niveaux et de me faire un budget de départ pour ensuite peut-être envisager une team de 3 voire 4 personnages maximum!
Pourquoi votre guilde? Tout d'abord parce que je ne me prends jamais la tête et je pense que mes problèmes mentaux pourraient rivaliser avec les vôtres. Very Happy Mais plus sérieusement, je ne postule absolument pas pour me faire aider/xp ou que sais-je, mais je m'ennuie tellement en jeu et j'ai hâte qu'une guilde m'accepte à long terme pour faire des folies folies!

Si vous avez des questions, je suis à vous! rabbit Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ich

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Jeu 13 Nov - 13:33

J'aime pas du tout le titre de mon message...

(Tu as vu Radnou, je tempère Very Happy <3 )
Radna

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Jeu 13 Nov - 14:34

( Oui j'ai vu ça, merci Cha' c'est gentil )

Pour ma part, je trouve que ta candidature est claire, simple et t'écris pas comme un bwork c'est déjà une bonne chose. 
En ce qui concerne ton message de candid', je ne sais pas si c'était le meilleur choix à faire. Certains pourraient mal le prendre et d'autres pourraient penser que c'est pour rire ! Moi je dirai que pour une candidature, même pour rire, ce n'est pas très approprié.

Je laisse mon vote en suspens pour le moment, j'attends de lire les avis des autres vu qu'on s'est parlé en jeu. Au moins tu as tenté c'est bien.
Xeno-Archer
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Jeu 13 Nov - 16:36

Surprised un Belge !

Ta candidature est sympas.

Concrètement quel a été ton parcours ? Par quel guilde es-tu passé ?
Pourquoi un Eca et pas une autre classe ?

2 petites questions irl,

Tu faits des études de quoi ?
T’intéresse-tu au foot ? (J'ai juste envie de voir la réaction de Kafouille) Very Happy
http://koh-maimane.forumactif.com
Halbionne

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Jeu 13 Nov - 23:56

Ton titre va plaire aux garçons peut être moi aux filles. Perso je m en fou je porte pas de culotte... (pardon mais j ai trouvé ça trop drôle).

Ton titre est limite ... je dis non.
Tu es un garçon ... on en a déjà trop je dis non.
19 ans ... tu es trop jeune je dis non.
Bruxelles ... J aime pas les choux je dis non.

Si tu dis que tu aimes le foot alors là ...

Pour être plus sérieuse je trouve qu'il manque certaines choses dans ta candid' j attend de voir les réponses aux questions de Xeno...

Mode garce ON
kafouille

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Ven 14 Nov - 6:17

*pose la main entre les cuisses d halbionne*
Elle n'a pas de culotte !

si non faut voir pas plus emballé que ça par la candid mais pas contre non plus

J'aime bien faire avancer le débat de manière constructive
Chatoun

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Ven 14 Nov - 13:06

Et bien, mille excuses mesdames je ne voulais pas vous offenser c'était juste pour rire! C'est pas nouveau les chats sont taquins! Surprised

Donc mon parcours concrètement? Il a toujours été un peu brouillon, j'ai commencé avec un Iop que j'ai monté jusqu'au niveau 175, il était dans une guilde qui n'existe plus aujourd'hui sur Maimanne et impossible de revenir sur le nom c'était il y a plus de trois ans. Je suis donc xp x2 jusqu'à ce lvl là avec mon chaton! Et dans tout mon parcours je ne suis jamais resté dans une guilde comme je finissais toujours par arrêter (parce que je m'ennuyais et que j'avais pas de guilde justement) d'où ma recherche d'une guilde à LT!

Et pourquoi avoir choisi le matou et bien j'ai essayé plus au moins toutes les classes et comme je préfère jouer monocompte il y a moyen que je me débrouille seul comme ils roxent!
IRL j'fais du marketing et non je n'aime pas le foot, j'ai fait du volley pendant 8 ans, c'est un bon point ça les filles, non? cat Laughing
Ich

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Ven 14 Nov - 14:55

kafouille a écrit:
Retire ça de suite ou je te la coupe Very Happy
Halbionne

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Ven 14 Nov - 15:50

Tu me coupes moi Cha ? No

Il n aime pas le foot \o/ ! On le prend !
Xeno-Archer
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Ven 14 Nov - 16:56

Effy a écrit:
kafouille a écrit:
Retire ça de suite ou je te la coupe Very Happy

Coupe sa main je coupe celle avec laquelle tu tenais ton instrument Surprised Twisted Evil
Radna

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Ven 14 Nov - 16:59

Bon, j'ai réfléchis au niveau de ta candid' (oui je remet en place un peu de sérieux, ça part en couille là XD)

Moi je t'ai parlé IG, pas beaucoup certes, mais je t'ai trouvé plutôt sympathique. A confirmer en te croisant au zaap du port par exemple ! Sinon moi je serai plutôt pour une période d'essai ! Pour savoir, faut tester !

Dernière édition par Radna le Sam 15 Nov - 16:05, édité 1 fois
Halbionne

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Ven 14 Nov - 18:53

"Pour savoir, faut tester !"

Comme le sexe quoi ...
Chatoun

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Ven 14 Nov - 19:02

Mais essayer, c'est l'adopter, miaou!
Xeno-Archer
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Sam 15 Nov - 15:05

Plutot POUR,

Il y a un investissement sur le forum, donc ça montre que tu es motivé. La période d’essai nous en dira plus sur le mini Tigrou. (S'il y en a une) Quelques avis doivent encore arriver.

Voilou !
Daorya(Guillaume)

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Sam 15 Nov - 18:31

Pour aucun autre commentaire à faire puisque les autres ont déjà tous dit et tu as l'air de voulu t'impliquer, rigoler, etc.

À bientôt j'espère !

-Bras Droit le plus sexy
Xeno-Archer
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Lun 17 Nov - 17:16

Pas de contre, tu peux mp Levevrei, Larbalette ou moi Xeno-Archer pour ton recrutement Smile
kafouille

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Jeu 20 Nov - 17:12

C'est le compte d'une copine, est ce qu'elle va encore jouer ?
Ich

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Ven 21 Nov - 1:39

Avec duf on s'est rendu compte que le compte était celui d'une ancienne Dufalienne (Beer Bear il y a plusieurs années) du coup on se demande quel est ton lien avec elle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   

[Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote
Page 1 sur 1