AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote

AuteurMessage
Chatoun

MessageSujet: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Jeu 13 Nov - 12:55

Salut à tous!

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je suis belge, olé! Je vis à la frontière près de Lille mais je suis à Bruxelles pour mes études. Je n'ai pas énormément de passions mais j'aime beaucoup faire la grosse teuf et voyager! pig

Concernant le jeu, je joue depuis 5-6 ans je dirais mais j'ai toujours fini par arrêter ce qui fait que j'ai quelques personnages par-ci par là, certains dont je ne me souviens même plus des logs, d'autres sur le même compte que j'utilise aujourd'hui.

IG, je suis un petit chat nommé Chatoun, de niveau 135, encore sagesse mais je commence à faucher pour sortir de ce calvaire! Je pense le jouer air/feu et je l'aime bien! cat Je compte jouer monocompte pendant un petit moment, le temps de bien monter de niveaux et de me faire un budget de départ pour ensuite peut-être envisager une team de 3 voire 4 personnages maximum!
Pourquoi votre guilde? Tout d'abord parce que je ne me prends jamais la tête et je pense que mes problèmes mentaux pourraient rivaliser avec les vôtres. Very Happy Mais plus sérieusement, je ne postule absolument pas pour me faire aider/xp ou que sais-je, mais je m'ennuie tellement en jeu et j'ai hâte qu'une guilde m'accepte à long terme pour faire des folies folies!

Si vous avez des questions, je suis à vous! rabbit Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ich

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Jeu 13 Nov - 13:33

J'aime pas du tout le titre de mon message...

(Tu as vu Radnou, je tempère Very Happy <3 )
Radna

MessageSujet: Re: [Accepté 19/11/14 Chatoun] Enlève ta culotte c'est moi qui pilote   Jeu 13 Nov - 14:34

( Oui j'ai vu ça, merci Cha' c'est gentil )