AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tonton Dozeur a la recherche d'une nouvelle famille

AuteurMessage
bendozeur

MessageSujet: Tonton Dozeur a la recherche d'une nouvelle famille    Sam 15 Nov - 1:28

Yop les gens je me présente moi c’est benjamin mais on m’appelle Dozeur ou Ben
20 ans j’habite dans le sud de la France (09)

-J’aime fumer mon bedo tranquillement boire, faire la fête, Geeker (Xbox pc)

-Je travaille dans la plus grande entreprise de France Pole emploi (je ne dirai pas plus a se sujet)

-Sinon dans dofus je joue un cra feu nommé bendozeur je suis level 190et niveaux
métier pécheur/poissonnier 100 c’est le premier personnage que j’ai apprécié jouer, j’ai pue tester  plusieurs classe sur serveur héroïque et le cra reste une classe bien bourrin et puis je suis trop intelligent pour jouer un iop    lol!  lol!
pourquoi votre guilde parce que  je tien sincèrement  a rentrer chez DDoon et on m’a conseillé de postuler chez vous et j’ai eu l’occasion de bavarder brièvement  avec quelque Koh il sont gentil et accueillant    
se que je pourrait apportait a la guilde : un esprit tactique une grande gueule ou   bah tout simplement un joueur de plus ou un nouveaux cra pour vos donjon,défense/attaque perco  délire et un peut d’AVA et sinon je possède  un mumble (serveur vocale qui sera présenter plus tard sous forme d’un projet si  mon intégration se passe bien  au sein de la  guilde)

-Je vient de la guilde : hijos de la luna je l’ai quitter parce que je ne m’y plaisait plus et je cherche une guilde active avec des sortie donjon guilde alliance entraide une guilde ou tout joueur est utile et agréable de sa présence
bon bah voila je crois que j’ai tout dit

-PS Pour me contacter :
Sur skype Miister bendozeur
Sur Dofus Bendozeur  

Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Ich

MessageSujet: Re: Tonton Dozeur a la recherche d'une nouvelle famille    Sam 15 Nov - 2:08

Bonsoir/Bonjour, question de point de vue à cette heure tardive.

Des fautes qui me font tiquer, sinon la candidature est assez complète.

J'ai tout de même une question qui n'a rien à voir avec ta candidature mais qui me trotte dans la tête : as-tu des soucis avec Bug? Steamer de chez les Musclefs?

Avis neutre en attendant dans savoir plus sur toi.
bendozeur

MessageSujet: Re: Tonton Dozeur a la recherche d'une nouvelle famille    Sam 15 Nov - 2:37

pour l’orthographe que les prof de français m'excuse j'ai clairement du mal mais j'essai de faire des effort
et sinon oui j'ai un problème avec "Bug" se steam est juste trop abuser (mais sinon non c'est plus de l'admiration pour se steam il joue très bien sa classe
Xeno-Archer
Admin

MessageSujet: Re: Tonton Dozeur a la recherche d'une nouvelle famille    Sam 15 Nov - 13:20

Salut,

Ce qui me dérange dans cette candidature, c'est que tu dis vouloir entrer chez nous pour être dans DDOON.

Il manque quelques informations aussi. Je te conseil de faire un petit tour par le règlement.

Xeno-Archer
http://koh-maimane.forumactif.com
Halbionne

MessageSujet: Re: Tonton Dozeur a la recherche d'une nouvelle famille    Sam 15 Nov - 14:11

En réflexion ...
levevrei

MessageSujet: Re: Tonton Dozeur a la recherche d'une nouvelle famille    Sam 15 Nov - 14:18

Coucou, je vais être honnête, le fait de venir chez nous pour l'alliance ne me plaît pas. On doit venir en premier lieu pour la guilde, et ensuite l'alliance. C'est ce qui fait qu'une guilde tient la route, même en cas de conflits avec une alliance.

Pour le moment, je suis plutôt neutre.

Benja.

MessageSujet: Re: Tonton Dozeur a la recherche d'une nouvelle famille    Sam 15 Nov - 14:34

candidature Annuler
manque de communication entre moi et vos supérieur

donc bon jeux a tous et a toute

#Tonton Dozeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonton Dozeur a la recherche d'une nouvelle famille    

Tonton Dozeur a la recherche d'une nouvelle famille
Page 1 sur 1