AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone

AuteurMessage
dragon-miss

MessageSujet: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Lun 23 Juin - 23:26

Je vais commence par me présentée dans la vie réel et ensuite met perso car j'en ait 4

Ma vie Je suis une garçon  age de 20 ans qui ce nome Romain
je suis actuellement en intérim donc je travail un peut dans tous. j’habite vers Angers dans le 49
dans la vie j'aime les sortie entre ami, le sport et les mangas puis Dofus
je n'aime jamais aimer les coures  et par dessus tous les rageur et les hacker dans Dofus

Ma vie dans Dofusmon perso principale est un sramette air lvl 199 qui ce nom Dragon-missfairyone ( Dragon pour les intime ) en métier j'ai tailleur lvl 69 et costumage lvl 34 bûcheron et alchi
aven j'étai sur le serveur ulette j'ai changer de serveur car je voulait rejoindre mon cousin mais il ma laisser tomber met autre perso Dragon-lady eni 184 feu soin  - dragon-ladyfairyone penda 145 eau  - dragon-missown feca 81 sasa

J'ai voulu rentré dans cette guilde car je voulais integre ddoon car je m'etai bien entendu avec des menbre de ddoon mais me souviens plus de leur guilde. ni leur nom et je pence que cette guillde a une bonne embiance et est la pour s'eclater en jeu  Very Happy 

Petite histoire tous a commencer un beau jour ensoleiller un petite sram nommer dragon-missfairyone est née sur le serveur ulette elle a xp a incarnam un bon moment et est descendu a astrub ensuite elle a rencontre une gentil personne qui lui a fait tous les succés du lvl 1 a 50 pour les dj apre elle a airer dj rm a dj glour en cherchent désespérément des groupe puis elle a eut l'idée  de changer de serveur et la voici sur maimane cherchent une guilde et des compagnon. :  Wink   

Je vous remercie de l'intention que vous aller porter a ma candidature  Very Happy 

Dernière édition par dragon-miss le Mar 24 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Mar 24 Juin - 13:34

Hello,

Candidature sympathique, en plus tu as faits l’effort de nous écrire une petite histoire Smile.
J'ai quand même 2 questions. - Tu joues à dofus depuis combien de temps ?
- Est tu nouveau sur le serveur ? Question peut être débile mais je ne t'ai
jamais croisé.

Si tu es accepté, il faudra attendre un peut. Nous avons encore un recrutement à gérer. (On respect l'ordre des postulation)

Cordialement: Xeno-Archer
http://koh-maimane.forumactif.com
dragon-miss

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Mar 24 Juin - 15:23

pour t'est question je joue depuis pas mal d’année car j'ai connu dofus 1 mai j'ai fait pas mal de pause

et oui je suis arriver resemant sur ce serveur

j'espère que j'aurai répondu a tes question .
Weshlapuissante

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Mar 24 Juin - 15:47

Déjà, bienvenue sur notre serveur.

Je suis POUR, ta l'air sympas et honnête, j'espere que tu te plaira autant sur ce serv que dans notre guilde.
Xeno-Archer
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Mar 24 Juin - 16:56

Salut,

En relisant ta candidature j'ai remarqué qu'il y avait un copié collé pris dans la candidature précédente.
J'ai demander à l'alli si quelqu'un te connaissait, aucune réponse positive.
Pourrais-tu nous donner les pseudo des personnes que tu connais dans ddoon ?

Pour ce qui est du copié collé, je suis vraiment pas fan. Ce qu'on attends des postulants c'est une candidature réfléchie et faite avec leur PROPRE mots.
Voilà, donc à toi de nous convaincre de pas nous arrêter sur ce copié collé.
dragon-miss

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Mar 24 Juin - 17:26

pour les personne de ddoon je me souvien plus de leur nom mais je l'est avais croiser en ava

et pour le copier coller je n'ai pas fait j'ai recopier toute la phrase car je voulais dire la même chose mais si cela vous bloque je peut sup la phrase et la reformuler

Belek

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Mer 25 Juin - 19:01

Salut, des copier-coller d'une autre candid' en plus de beaucoup beaucoup fautes d’orthographes qui montre que tu l'a bâclée en plus de tes amis de ddoon dont tu connais pas leur pseudos... Contre
Xeno-Archer
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Mer 25 Juin - 19:28

Salut,

Mon dernier message était un avertissement. Je te demandais de nous convaincre de ne pas rester sur ton copier collé. Visiblement tu n'as pas pris l'initiative de corriger ça.

Donc pour moi ce serra CONTRE
dragon-miss

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Mer 25 Juin - 21:14

lol j'ai corriger j'ai refait la phrase et je repete je nais pas copier coller j'ai tous récrire met pg

et pour les fautes il étais 3 4 h du matin
Daorya(Guillaume)

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Ven 27 Juin - 0:06

Contre. J'ai dû mal à lire ta candidature et je la trouve moyennement passionnante, (Peut-être dû à ton orthographe).

Bref, je n'ai rien d'autre à dire. Bonne continuité quand même.

-Bras Droit le plus beau !
levevrei

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Ven 27 Juin - 1:30

Bonsoir, au vu des contres, je suis désolé, nous ne pourrons pas accepter ta candidature. Bonne continuation.

Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   Ven 27 Juin - 12:45

Candidature refusé, j'en suis désolé.

Je ferme le post. Bonne continuation à toi tout de même.

Cordialement: Xeno-Archer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone   

Bonsoir a tous et toute Candidature Dragon-missfairyone
Page 1 sur 1