AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool

AuteurMessage
Hi-tech

MessageSujet: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Mer 6 Mai - 20:07

Salouté mes petites beautés (oui je regarde Touche Pas à Mon Poste),

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas un pro des forums, j'espère donc être au bon endroit, dans le cas contraire je m'excuse d'avance.

Concernant ma candidature, je m'appelle Bastien j'ai bientôt 22 ans et j'habite en Alsace. J'ai fait 3 ans de prépa ECE et actuellement je suis en école de commerce à Reims où je glande, je fais la fête et j'essaye de temps à autre de traîner ma carcasse en cours.
J'adore le sport, je fais du badminton et pas mal de VTT , je me prends pas la tête et j'aime bien glander , en fait j'aime beaucoup glander et plus particulièrement devant une sérié (me demander pas lesquelles je regarde, y'en a beaucoup trop).

Pour la présentation IG, je joue à dofus depuis 2006 (et oui je suis un vieux croûton) mais j'ai fait pas mal de pause, environ 4 ans en tout, notamment à cause de mes cours (si quelqu'un a déjà fait une classe prépa il sait de quoi je parle). J'ai fait plusieurs serveurs, notamment Djaul mais impossible de me rappeler quels étaient mes perso. Je suis arrivé sur maimane assez rapidement, 2007 je crois, j'avais un sram qui s'était fait hacké alors qu'il avait une pano scarefeuille verte, je crois que c'est le truc qui m'a le plus marqué, vous en connaissez beaucoup des gens qui hack pour une pano scarefeuille verte x)... enfin bon je m'égare, ensuite j'ai vite commencé mon cra, j'ai choisi le cra parce que je suis une vraie flipette, je reste terré au fond de la map moi et je me salis pas les mains.

Pour ma guilde, je suis resté longtemps chez Jade, mais Jade ancienne école avec la vraie meneuse Aka Kate-Oo puis je l'ai suivi dans sa nouvelle guilde et là elle a arrêté du coup je cherche une nouvelle guilde. Je tiens à préciser que je joue avec mon cousin irl et qu'on a 6 comptes (iop 200 eni 199 panda 194 sacri 190 zozo 184 ) il ne se co jamais sur le cra en revanche.
La guilde que je quitte c'est United Warriors, il n'y a pas de raison particulière si ce n'est que ce n'est pas moi qui l'ai choisi mais mon cousin et je recheche une guilde plus mature, je sais que Levevrei et Larba sont des joueurs qui ont connu la 1.29 comme moi par exemple ^^

Mes motives sont assez simples, je veux restuff mon cra faire avancer ma team et jouer tranquille sans me prendre la tête. Pour la guilde, j'allais dire que je peux apporter ma folie, vers 2h du mat je pars en couille généralement, mais j'ai cru lire que c'était déjà le cas de certains membres donc disons que j'aimerai pouvoir participer au délire WTF de fin de soirée et apporter ma bonne humeur.

Voilà je crois que j'ai fait le tour.
Tendresse et cholocat, je vous aime presque déjà putain !
Ps: Hi-tech (iop), Hi-vulne (panda), Hi-heal (eni), Hi-jak (zozo), Hi-lovelabite, Hi-devil (sacri)
Pps: Yen a un qui n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
larbalette

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Mer 6 Mai - 20:15

Vu que tu t'es adresser à moi en premier et qu'on à bien parler après , je constate que tu es une personne sympathique et tu te prends pas la tête c'est une bonne chose. Je pense que tu as la mentalité pour t'adapter au p'tits fous qu'il y a en guilde. Moi je suis pour parce qu'on a besoin de folies en ce moment Very Happy.

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Mer 6 Mai - 20:44

"Ps: Hi-tech (iop), Hi-vulne (panda), Hi-heal (eni), Hi-jak (zozo), Hi-lovelabite, Hi-devil (sacri)"

ça tombe bien ils aiment tous la bite dans cette guilde ...

Hal' qui passe en coup de vent

PS: J'vous nem mais surtout Keey <3
levevrei

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Mer 6 Mai - 22:31

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une candiiiiiiiiddddddddddddddddddd ! Very Happy

Bienvenue !

Candidature claire (Pas comme Claire notre chef d'alliance Mad) !

Tu es un vieux, tu as l'air sympatoche, si larba l'a dit, je le suis !

Donc pour moi ce sera bon :$

Benja.

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Jeu 7 Mai - 13:03

Pour, tu as l'air sympathique Very Happy
Aurore-popx

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Jeu 7 Mai - 20:51

Alors moi je vais faire ma relou, mais les gens comme toi je les supporte pas xD
J'ai fait prépa et j'en ai chié en école d'ingé pendant que des enfoirés comme toi se la coulaient douce en ayant des meilleures notes que moi x)
Et le pompon c'est que moi j'ai toujours pas de boulot alors que ces connards en ont déjà trouvé! Bref je n'ai qu'une seule chose à dire :

Vous êtes tous des putes! <3

Mais comme t'as l'air aussi taré que beaucoup d'ici, je pense que tu pourrais tout à fait être à ta place. Niveau branlette, tu trouveras pas mieux que Larba. Suffit de parler de Plus Belle La Vie et de prendre les femmes pour des bonniches et hop Very Happy

Ce sera donc un Pour même si j'espère que tu auras pas ton diplôme!
Je comprends pourquoi les ingé ont mauvaise réputation, en réalité c'est vrai que la plupart ne branle rien! Vous devriez avoir honte !

Je vous nem <3
Surtout Lev' et vous les filles <33
(bon ok les autres aussi!)

Pouet <3

Aurore

PS: j'espère que je t'ai fait peur! Smile
Xeno-Archer
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Jeu 7 Mai - 23:43

Coucou !

Un vieux de la vieille comme quelques un d'entre nous ! Very Happy

J'ai vraiment aimé ta candidature, j'en ai rarement vu de pareil. Tu as l'air motivé et ton humour décalé me plait vraiment ! Je pense qu tu pourrais nous apporté bonne humeur et déconnade et c'est pour cela que je vais te mettre un grand POUR !

Ah oui autre chose, Larba c'est comme une poupée avec une ficelle sur laquelle tu tire et elle se met en route. Sauf que là il faut remplacer la ficelle par plus belle la vie et il se met à bander ! Very Happy

Voilà pour mon avis, à très vite !
http://koh-maimane.forumactif.com
Keylax

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Ven 8 Mai - 0:48

Coucouuuuuuu, Benja ce n'est pas parce que tu es le chef de la guilde qu'il faut que tu fasses des blagues comme ça, sinon tu passes Larbin pour 107 ans.
Breeeeeffing pour ta candidature elle me plait aussi pis t'es quelqu'un qui ne se prend pas la tête et
c'est très bien pour nous sachant que nous sommes une grande guilde :p.

Je vote Pour amplement mérité !

(  Et Aurorichou, reviens nous voir un peu ! )
levevrei

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Ven 8 Mai - 12:30

Je pense que ça va dans le bon sens, voit avec Larba pour le recrutement, je ne devrais pas être là aujourd'hui.

Benja.

Ps : Ou key ou Xéno ou Rinouf

Admin

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Ven 8 Mai - 14:27

Key = Inglourious
Rinouf = Enie-gmatique
Xéno = Xeno-Archer

Pas très précis le Benja Mad
levevrei

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Ven 8 Mai - 15:13

Chut travelo !

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Ven 8 Mai - 22:25

Pour répondre à Aurore-popx, j'ai fait trois ans de classé préparatoire et je peux te dire que j'ai ait chié comme un porc et pour plus de précision, certes cette années j'ai glandé (c'était un peu ma récompense) mais l'année pro je rentre en programme CFA c'est le programme le plus exigeant de mon école ^^

Ensuite déso j'étais pas connecté aujourd'hui parce que j'étais à europa park, un peu le plus grand parc d"Europe et j'ai des potes qui viennent de loin ce week.

Ps: pour ceux qui connaissent pas : yavait un lien ici mais le forum ne veux pas (taper silver star sur yb pour les curieux)
PPS: oui je sais je suis une pute
PPPS: heureux de venir vous faire chier quotidiennement
Aurore-popx

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Sam 9 Mai - 19:19

Alors bienvenue parmi nous Mr la pute Wink

Bisous mes chatons je vous nem <3
Xeno-Archer
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Dim 10 Mai - 23:13

Toujours en attente du mp.

Je suis plus souvent connecté sur Xeno-Destructor ou Archer-Sacre ces derniers temps donc hésite pas Wink
levevrei

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   Lun 11 Mai - 14:26

Il m'a mp comme quoi il pouvait pas avant hier soir, mais vu que j'étais pas co Mad

MessageSujet: Re: [Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool   

[Accepté 15/05/15] Candidature Hi-wool
Page 1 sur 1