Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté]Candidature Mitzuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atsu-mitzu




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

[Accepté]Candidature Mitzuki Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Mitzuki   [Accepté]Candidature Mitzuki EmptyMer 27 Mai - 1:44

Présentation IRL :

Bonjour à tous,
Moi c’est Kelly, je viens de Toulouse (ahhh le soleil) et j’ai 22 ans. Actuellement, je suis dans une école de commerce à Paris (et il fait froid!) en parcours Franco-Chinois, j’adore la culture asiatique, la langue et évidemment la BOUFFE!! D’ailleurs.. je pars bientôt à Hong Kong afin d’effectuer un stage pour valider mon année Smile

Dans la vie… Qu’est ce que j’aime ? Pleins de choses… Mais ma plus grande passion reste et restera toujours le voyage (c’est un monde parallèle où l’on ne pense plus à rien, où rime paix et amour!)
Ensuite, ma passion depuis mon plus jeune âge est le karaté (of course!). A l’âge de 6 ans, mon père (ancien professeur de karaté) m’a transmis sa passion pour le karaté et depuis je n’arrête plus… Actuellement, je suis ceinture noire 2ème dan (merci Papa pour les dures journées que tu m’as fait passer durant 16 années..) et je pense m’arrêter à ce niveau car depuis quelques années je n’ai plus le temps de l’exercer intensivement et régulièrement (et oui.. les études ça prend du temps).
Enfin, les autres petites choses qui me passionnent sont le shopping (addict haha), les langues, les randonnées (ah bon?), les restaurants (trop gourmande!), les amis, la famille (bien évidemment). J’aime aussi dessiner, rigoler (oh oui!) et raconter ma vie…

En ce moment, je passe beaucoup de temps sur le PC car j’ai besoin de décompresser de cette dure année passé à Dublin (plus jamais ça! Les toulousain(ggg) n’aiment pas le froid). Et oui, j’ai 4 mois de vacances qui m’attendent donc je me suis mise à la (re)conquête de dofus et de divers jeux comme les SIMS4 (oui j’adore ce jeu et alors?!)

Bon je crois que j’ai assez (même trop) déballé ma vie (haha) - j’espère que ce petit aperçu de la vie d’une étudiante vous a plu :p

Maintenant, passons à la présentation IG :

Je m’appelle Mitzuki, je suis une ecaflip de niveau 193. Je joue avec ce perso depuis assez longtemps 5-6 ans (il me semble)
J’ai toujours joué sur le serveur Maïmane, c’est grâce à mon cousin que j’ai pris goût à ce jeu. Et puis.. vous allez me dire, 5 ans et toujours pas level 200 ?! Et oui, c’est rare mais bon je vais vous expliquer pourquoi…

Tout d’abord, j’ai fait énormément de petits « breaks » sur le jeu car je m’en lassé ou je n’avais plus le temps mais j’ai toujours repris (c’est le cas à l’heure actuelle!)
Ensuite, lorsque je me connectais sur Dofus c’était souvent pour discuter, rigoler avec les membres de la guilde ou d’autres gens et parfois quand ça me prenait j’allais XP mon personnage en faisant des donjons ou du Kolizéum.. J’aimais aussi me balader dans Dofus, je tenais un élevage de Dragodindes afin de pouvoir nourrir mon personnage en Kamas (et je remercie mon ancien meneur de m’avoir initié à l’élevage..) Et voilà comment en 5 ans, une Ecatte est devenue lvl 193 : en s’amusant !
Intégrer cette guilde serait pour moi symbole de reconquête ! En effet, certains en me lisant m’ont reconnus et la raison c’est que mon ancienne guilde c’était la votre, mais comme je vous l’ai dit, en raison de mes petites pauses j’ai dû quitter la guilde pour ne pas apparaître comme un membre inactif (ou soit on m’a exclue, j’essayais d’y aller moins cruellement xD)…

Je pense apporter à ta guilde Benja, joie et bonne humeur, rigolade et entente.. Crises, engueulades et folies Smile

Merci de m’avoir lu

Kelly alias Mitzuki
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté]Candidature Mitzuki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mitzuki   [Accepté]Candidature Mitzuki EmptyMer 27 Mai - 11:47

POUR POUR POUR !!!

Je comprends même pas pourquoi tu passe par le forum on est pas mal à te connaître Very Happy


A très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
atsu-mitzu




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

[Accepté]Candidature Mitzuki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mitzuki   [Accepté]Candidature Mitzuki EmptyMer 27 Mai - 12:57

Haha super! J'avais envie d'écrire hier soir xD
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté]Candidature Mitzuki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mitzuki   [Accepté]Candidature Mitzuki EmptyMer 27 Mai - 16:47

Je siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-popx

Aurore-popx


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33

[Accepté]Candidature Mitzuki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mitzuki   [Accepté]Candidature Mitzuki EmptyJeu 28 Mai - 9:00

Mdr je me disais bien aussi! Tu me disais quelque chose Smile
Rebienvenue chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
larbalette

larbalette


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Vittel

[Accepté]Candidature Mitzuki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mitzuki   [Accepté]Candidature Mitzuki EmptyJeu 28 Mai - 12:59

Oh yeah tu reviens jouer avec nous c'est une bonne nouvelle ! A bientôt cher nous Kelly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Mitzuki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mitzuki   [Accepté]Candidature Mitzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Mitzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Of Heaven Maimane :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: