AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ciolia

AuteurMessage
Ciolia

MessageSujet: Candidature de Ciolia   Lun 30 Nov - 17:33

Bonjour à tous,
je me nomme Ciolia en jeu et cela fait quelques temps que je recherche une guilde afin de retrouver les joies de voir un canal violet actif et non plus ce triste message 'pour utiliser ce canal (g) il faut faire partie d'un guilde'. Je candidate donc chez vous, Kingdom's of Heaven, afin de... beh euh.. vous rejoindre.

Côté IRL je suis un beau mâle plutôt grand de 22 ans et Loïc est mon prénom. Je travaille en temps que bibliothécaire dans ma région qui est... L'Alsace !J'habite non loin de Strasbourg qui est la ville de la choucroute, des saucisses et de la bonne bière. Et allez pas dire que celle des belges est meilleure, c'est honteusement faux. Bon y'a pas que ça en Alsace, y'a aussi le temps gris et froid en hiver, le fameux accent germanique... Et le Gewurtz (un charmant petit vin blanc pour ceux qui connaissent pas).

Enfin bref, si je dois me décrire rapidement, je suis assez bavard en racontant tout et rien (je dois tenir ça de ma grand mère), j'adore manger tout ce qui est bon, je fais la cuisine aussi (ça impressionne les filles il paraît) et des choses plus élaborées que la pizza décongelée a mettre au four. J'ai trouvé aussi une petite passion dans le wargame, monter et peindre des figurines se trouve être une activité particulièrement relaxante, même si après deux ans je n'ai toujours pas compris grand choses aux règles de ces jeux. J'adore la musique et plus particulièrement l'electro, la musique épique tropbien et de beaux morceaux de piano.
Dans l'ensemble je suis assez tourné vers la culture vidéoludique, j'ai passé de nombreuses heures sur de nombreux MMO ou jeux de tirs pendant mon adolescence (paraît que j'en suis jamais sorti).
En vrac si je dois citer quelques jeux qui m'ont marqué je dirais... Minecraft, League of Legend, WoW, Ori, CoD Modern Warfare 2 et Dofus..
Je suis tombé sur dofus très très jeune... L'époque ou les srams pouvaient taper a l'attaque trompeuse ! Ça remonte un peu. J'ai toujours adoré ce jeu coloré et pas prise de tête (pas trop) et c'est avec un grand plaisir que j'y joue quotidiennement ou presque avec bien entendu quelques pauses quand ce dernier commence à lasser.

D'ailleurs parlons en un peu plus. IG j'ai toujours joué Iop. Mon premier vrai personnage un peu développé a été une Iopette feu sur le serveur Pouchecot, je l'ai montée 199 à l'époque puis arrêtée après un hack. Oui, je faisais naïvement confiance à un pote et puis paf.
Du coup, assez démotivé j'ai arrêté d'y jouer pendant un ou deux ans avant de reprendre, tiré par un ami IRL qui jouait sur Maimane. Du coup, me voilà, Ciolia fière Iop désormais 199 depuis le temps.
Je ne sais pas vraiment ce qui me fait aimer cette classe, le côté bourrin, un peu no brain, un peu grand cœur de la classe, le fait d'avoir regardé Wakfu et d'avoir été tout triste quand
Spoiler:

Cette fois ci j'ai préféré l'orienter vers la voie terre et je n'ai pas été déçu. Je n'ai que cette Iop à laquelle je suis très attaché et une mule éni que je monte quand j'ai le temps et l'envie (elle est même pas 100 encore).

Vous me demandez de citer les guildes dans lesquelles j'ai été alors attention la liste est longue...

- L'avalanche des Mythes (ils ont arrêté la guilde mais de nombreux font parti de Lunaris maintenant)
- Et c'est tout. En fait, généralement je choisi une guilde et c'est tout.

Coté objectifs, je ne recherche pas la richesse ni à passer à tout prix les derniers gros donjons HL, ni à avoir le meilleur stuff ultra optimisé, cette période de jeu m'est passée depuis longtemps.
Je préfère faire des donjons entre amis (ou guildeux) en mode « chill », monter les métiers, chasser des archis et taper des trucs par ci par la. Puis y'a les succès aussi, c'est sympa quand on sait pas quoi faire.
Et puis, plus récemment, l'envie de rejoindre une bonne guilde pour discuter tranquillement ou de donner des coups de mains s'il faut quelqu'un pour taper un monstre coriace m'est venu. Oui, je suis en manque de canal violet:(. Après avoir cherché un peu et observé les emblèmes des guildes au zaap de Madrestam (on squattait beaucoup ici avec les Mythes), c'est vers vous Kingdom's of Heaven, que je me tourne.

Voila voilà, si vous avez des question j'y répondrais avec grand plaisir ici, ou bien en jeux.
N'hésitez pas à me PM ou m’attraper quand je glande au zaap de Madrestam.

Bien à vous.

Cio'

PS : Ah, je ne savais pas trop ou poster le sujet de candidature, si c'est ici ou dans l'autre topic (ce que je doute). Donc euh... Au pire si ce n'est pas la pourriez vous déplacer mon sujet vers l'endroit correspondant ? Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ciolia
Page 1 sur 1