Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé] Crâ 183, Demonia

Aller en bas 
+4
Triplegame
kafouille
levevrei
Demonia
8 participants
AuteurMessage
Demonia

Demonia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyDim 27 Juil - 16:52

Salut tout le monde,

Moi, c'est François et j'ai quinze ans cette année. Je rentre en seconde générale à la Joliverie (Saint-Sebastien-sur-Loire) en banlieue de Nantes (44). J'habite à une trentaine de kilomètres de Nantes, à Chéméré (très belle commune, mais légèrement petite). J'ai plusieurs passions comme le Football (je supporte fC Nantes et l'AS Monaco, Manchester City et le Barça.), les jeux-vidéos (que se soit sur console ou sur PC). Cependant je n'ai plus de console :/ donc je joue plus que sur PC (Dofus, Minecraft, Battlefield et Trackmania pour ceux qui connaissent.)

Je joue à Dofus depuis que je suis passé en sixième, je pense. Donc il y a environs 5 ans. Je jouais sur Dofus 1.29 sur Many puis sur Ulette mais je ne suis pas allé très loin. Après le passage d'Ulette sur Dofus 2.0, j'ai arrêté pendant deux ans environs puis j'ai crée mon crâ, Demonia. Je joue assez régulièrement avec quelques pauses dans le jeu, d'une semaine environs. J'ai crée un éni (demonia-heal) , un zobal (masque-demonia) , un panda (vodka-demonia),sur d'autres comptes pour commencer une team plus tard ainsi qu'un sacri 199 qu'on m'a donné ^^(roxxor-chati), . Ils sont tous passer level 100 en une semaine en fri². J'ai crée ma guilde avec des amis il y a environs deux ans, qui est maintenant level 49 je crois. Mais ils ont tous arrêté le jeu donc j'ai quitté la guilde. La guilde se nomme Aurore Obscure.

Voilà pourquoi je postule pour cette guilde. De plus je cherchais une guilde avec un forum pour trouver une ambiance différente des autres guildes avec plus d'activités et d'entraide.

Si ma candidature est retenue, je ferais tous ce qui est dans mon possible pour aider en AvA. J'accepterais les entraides et je métrais de la bonne humeur et de l'ambiance dans la guilde.

Bon bah voilà, ma candidature je pense avoir tout dis Wink. Hésitez pas à me poser des questions Smile

PS: J’achète un anneau ventré exo PA ^^ mp moi :p
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyDim 27 Juil - 17:57

Coucou ! Bienvenue sur notre forum ! Candidature assez claire ! En plus, si tu veux mettre de l'ambiance en guilde et de la bonne humeur, je ne peux pas être contre ! Je pense que pour moi, ce sera POUR ! Very Happy

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
kafouille

kafouille


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : secrets defense

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyDim 27 Juil - 18:46

tu le prends lui et tu me laisses MA Effy !
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyDim 27 Juil - 18:51

Tu ne veux pas postuler Duf'ounette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triplegame

Triplegame


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Compiègne

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyDim 27 Juil - 19:03

Je suis plutôt pour, tu as l'ère de vouloir t'impliquer, après on verra si ce n'est pas que des paroles en l'air ! C'est donc un POUR mais un pour en attendant la suite ! Smile

~Triplegame~
Revenir en haut Aller en bas
Demonia

Demonia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyDim 27 Juil - 19:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sysy-Laptit




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyDim 27 Juil - 19:34

Sois pour le Réal et je serai pour. Very Happy
Pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia

Demonia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyDim 27 Juil - 20:16

MDR x)
Revenir en haut Aller en bas
Belek




Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyDim 27 Juil - 20:26

tes autres perso sont dans quel guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonia

Demonia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyDim 27 Juil - 20:42

Aucune si ce n'est dans ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Bloody

Ds-Bloody


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyDim 27 Juil - 23:50

Je suis plutôt neutre penchant POUR une période d'essai . Une question très importante , as tu des comptes en communs avec une autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Belek




Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyLun 28 Juil - 2:18

Contre, trop d'recrutement en s'moment et j'trouve bof de glissée un msg commerce dans une candid (et tu es pour le barca..)
Revenir en haut Aller en bas
Demonia

Demonia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyLun 28 Juil - 10:48

Pour répondre à ta question Ds-Bloody, je ne partage mes compte à personne, même pas à mes amis puisque pour moi un perso doit être monter par une et même personne (en tout cas c'est mon point de vu je veux augmenter mon perso seul)

Belek, pour moi une guilde sert avant tout à s'amuser et à s'entraider. Même si on ne m'accepte pas dans la guilde, j'aurais au moins essayer de faire quelque chose que j'aurais fais si on m'intègre dans la guilde, j'aurais essayer de faire marcher l'entraide par le commerce de "Kingdoms of Heaven"

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyMar 29 Juil - 14:09

Salut,

Il est vrai qu'on a énormément de demande à gérer pour le moment.

Un message commerce dans une demande de recrutement c'est pas terrible et ça peut se jouer sur ça quand on à beaucoup à gérer.

Neutre penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Demonia

Demonia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyMar 29 Juil - 19:29

Plusieurs membres sont contre ma présence dans la guilde à cause de mon message de commerce à la fin de cette présentation. Si vous le voulez bien veuillez retirer ma candidature, je pense que cette guilde est trop strict pour moi. Je souhaite une guilde avec une organisation et une activité que je trouve dans cette guilde mais une ambiance moins strict et plus conviviale.

Sur ceux.. bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Bloody

Ds-Bloody


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyMar 29 Juil - 19:30

C'est vrai que un message de commerce fait vraiment moche , surtout que sa ne c'est jamais vut par ici . Lorsque l'on accorde sa avec le nombre de recrutement que l'on fait comme l'à dit Belek sa me pousse a changer mon Avis en Neutre Penchant Contre si tu ne te manifeste pas au près de la guilde pour que nos guildeux apprennent a te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Belek




Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyMar 29 Juil - 19:59

Bye bye
ps : quand tu koli et que tu veux rush un sram vérifie que celui-ci n'est pas le double .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia EmptyMar 29 Juil - 21:58

Tu abandonnes très vite donc je pense que en effet la guilde ne te correspond pas.

Je ferme le post. Bonne continuation dans le monde des douze!
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Crâ 183, Demonia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Crâ 183, Demonia   [Refusé] Crâ 183, Demonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Crâ 183, Demonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bruc-Kenzo
» [Refusé après discution en guilde] Atex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Of Heaven Maimane :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: