Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté 20/09/14] Hestiya

Aller en bas 
+6
Keylax
Ds-Bloody
Roud
larbalette
levevrei
Hestiya
10 participants
AuteurMessage
Hestiya

Hestiya


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyLun 15 Sep - 19:30

Hestiya

Bonjour, bonsoir

* Je me présente, Thomas, j'ai 20 ans et je sors d'un Bac Professionnel Leader Price en Aménagement Paysager ( je m'occupe de vos jardins tout moche). J'ai voulus poursuivre sur un BTS Management des unités commerciales, mais malheureusement aucun patron ma donné une chance. Alors j'ai trouvé un premier emploie, je travaille à CHARAL qui se situe à Cholet(49) Sinon mes activités sont de regarder les matches de Hockey des Dogs, de faire de l'endurance car j'en fais depuis tout petit et cela me maintien en forme.

* Maintenant dans le jeu, ce qui est pour moi le plus important. Je m’appelle Hestiya et je suis une Ecaflip, mon lvl 164 ne respecte pas les précisions demander, mais je suis quelqu'un qui XP assez rapidement notamment grâce au Kolizeum et mon amis Keeylax pourras le confirmer.
Je suis full vita, parchoter 101 dans tout les éléments, j'ai actuellement une pano meulou avec exo.

* Hestiya est arrivée dans le monde des douzes le 29 septange 643, Sans amies, sans armes, sans équipements, elles réussie à parcourir les échelons au fur et à mesure des jours passé dans le monde. Elle a à sont actif plus de 11459 kilomètres, encore un peu plus de 1000 kilomètres et elle aura fais le tour du monde. Mais Hestiya aime rencontrez des gens formidable et aimerais rencontrer une guilde pour partager sont envie d'avance dans le monde des douzes. Pour survire et s'acheter des équipement de haut niveau, elle a du rentrée dans l'arène, pour l'instant, à compter de ce jour, elle détient 139 victoires et 9 défaites. Oups j'ai oublier de préciser que les victoires sont faites contre des BOTS, c'est un point important qu'il fallait souligner.

* J'ai été pendant environs 3 mois dans la guilde "L'Arche", c'est une guilde faite par 3 amis qui sont d'ailleurs mes confrères. C'est une guilde de prestige car elle à plus de 3 ans de création, mais il manque beaucoup de choses dans cette guilde. Tout d'abord, l’absentéisme de nombreuses personnes à causes des études ou du travaille, ensuite il ne sont protéger par aucune alliance, les percepteurs étaient attaquer à répétition. Et ensuite j'étais le seul à bronzer au zaap du Port de Madrestam.  

* Ma candidature est rien de plus normal, je suis un joueur comme vous et moi, avec mes défauts et mes points fort. Je suis souvent connecté, et j'aime rigoler au port de Madrestam car je me sens bien là-bas. J'aime beaucoup faire les succès duo car cela rapporte de l'xp et cela fait passer le temps.

* Je pense avoir répondus au questions demandé dans le "recrutement", je suis à votre entière dispositions pour toute questions.

J'en n’ai pas pus mettre de photos, car cela ma mis un message d'information en signifiant que je ne pouvant en mettre sous 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyLun 15 Sep - 20:07

Bienvenu sur notre Fofo ! Belle candidature, encore une fois, rien à dire Smile Le level, perso, je m'en contre balance. Du coup, tu fais des prix sur les steaks ... ? Mouahahahahahaha, je suis un connard :3

Sinon je n'ai jamais vu de soucis entre toi et d'autres personnes lorsque je suis au zaap, donc, soyons clair (Claire ? C'est qui Claire ?), je donne mon POUR !

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya

Hestiya


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyLun 15 Sep - 20:22

Merci beaucoup, bien évidement je fais des prix chocs sur les viandes bovines Smile C'est un travail dure mais le salaire est intéressant. J'aurais voulus mettre 2 photos pour rendre la candidature plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
larbalette

larbalette


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Vittel

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyLun 15 Sep - 23:30

Salut, salut,

La candidature est pas mal mais il y a quand même pas mal de fautes d'ortographes, mais bon ...^^.

Sinon ben tu connaîs keeylax et tu traînes souvent port madrestam c'est un bon point déjà, pis si tu peux faire deux trois réducs sur de la charcuterie... on sais jamais je demande Smile.

Pour moi se sera pour une période d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Hestiya

Hestiya


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyMar 16 Sep - 16:54

Je suis désolé pour les fautes d’orthographes, pourtant j'ai us 12 au bac de Français. En même temps c'était un Bac Leader Price Smile Je passe plus de temps au port que en koli, je discute souvent avec Keeylax car je trouve qu'il me ressemble, sauf que qu'il est moche et pauvre et moi non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roud

Roud


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : Aux alentours de Astrub

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyMar 16 Sep - 17:26

Candidature super agréable, pour les fautes d'orthographe je m'en fou, je pense être pire que toi x)
Enfin un amateur de koli, j'aime ! Et de plus tu connais déjà des membres de la guilde Smile

Pour moi c'est POUR

Au faite, plutôt steak de cheval ou vache ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya

Hestiya


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyMar 16 Sep - 17:41

Mirmila un lvl 200 et mon meilleur amis m'avait dit de faire des Kolis, cela est agréable, cela permet de gagner des kamas et de l'xp mais surtout cela aidé à connaitre ça classe. De plus avec le rox que je fais, cela me motive d'autant plus à faire du koli.
Le steak de cheval est très bon même si pendant un temps cela a fait fureur (jeux de mot de merde) Après les vaches ce n'est pas mon truc étant donné que j'en côtoie tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Bloody

Ds-Bloody


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2014

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyMar 16 Sep - 18:33

POUR c'est clairement Claire ... Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya

Hestiya


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyMar 16 Sep - 18:37

Sipmple, rapide, recherché mais efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylax

Keylax


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyJeu 18 Sep - 12:03

Haaan on dit que j'suis moche sale chatte ! J'aime bien ta candidature et benja ne te fais rentrer que si

il à une carte prémium Charal pour avoir les steaks à -75% valable 5 ans !

Et désolé on recrute qu'a partir du lvl 165 donc désolé Mad ( J'suis un bâtard :3 )

Hihi sinon je mets un POUR amplement mérité pour toi !

Pouce vert Géant vert
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyJeu 18 Sep - 12:16

Nan mais je n'en achète plus, maintenant que je sais qu'un futur guildeux y travaille, il est capable de m'empoisonner :$
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyJeu 18 Sep - 12:20

Je suis POUR également.

Souvent présent au zaap Port et jolie présentation.

Ps: Larba à déjà empoisonné ta cra à plusieurs reprise et laisser l'empoisonner aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Xxaddxludox




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 31
Localisation : Agen 47

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyJeu 18 Sep - 12:20

Salut Salut,

Bonne candidature mais bon, ce sera POUR que si tu viens t'occuper de mon jardin (équivalence à un stade de foot, et oui j'ai un grand jardin), tu le rendras tout beau comme ça, courage.

J'ai bien aimé ton deuxième point, oublie pas la révision, ces tous les 2 ans :/ Après enchaîner des victoires contre des Bots ces bien sa fait up up et up, mais bon ya l'expérience qui manque je trouve ... Mais bon sa viendra ça.

Sinon tu as l'air sympa donc il n'y a pa de raison, voilà donc POUR une période d'essai comme la dis le pas beau de larbalette Smile

PS: On verra plus tard pour mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyJeu 18 Sep - 12:50

Tu compte faire une ferme dans ton jardin ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Hestiya

Hestiya


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyJeu 18 Sep - 13:52

Merci beaucoup les gens Smile

-Xxaddxludox pour ton jardin je peux y stoker des Dragodindes, je n'aurais pas besoin de tondre la pelouse.
Pour les kolis je connais le 3/4 des classes et des sorts, maintenant j’arrive à une côte raisonnable et je joue le plus souvent contre des vrai personnes. De plus il m'arrive de faire un kolis avec Keeylax, mais j'ai arrêter car il était trop faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyJeu 18 Sep - 14:57

Chaque fois qu'un guildeux le regarde en koli il meurt Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Xxaddxludox




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 31
Localisation : Agen 47

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyJeu 18 Sep - 15:25

Ouais lol tu fera la chèvre Xeno ? Larba le cochon, keey l'âne ...

Mdr j'aime bien l'idée des Dragodindes, ça fera une bête d'enclos, je vais y réfléchir Smile
Et oui effectivement tu dois tomber plus contre de vrais personnes maintenant.

Mdr oui chaque fois il dead le pauvre, ces le mal aimé tout le monde le focus Sad
Revenir en haut Aller en bas
larbalette

larbalette


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Vittel

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyJeu 18 Sep - 23:43

Larba le cochon ... Ben voyons c'est toujours moi qui ai les rôles les plus pourraves x).

Et ouais c'est chaud j'arrive plus à compter les défaites de Keey en koli mdr. Chaque fois que je le regarde je pleure de rire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ich

Ich


Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouler en boule sur le tapis de Junne

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyVen 19 Sep - 11:43

Il est clair (moi aussi je peux jouer avec ce prénom !) que mon cher Lev voudrait que je sois plus présente sur le forum bien que je ne le sois plus en jeu pour diverses raisons.

Donc je viens donner mon avis qui sera du coup un mélange entre membre de KoH, "meneuse" d'alliance et touriste de Dofus.

On commence par la mambre de guilde. La candidature est propre, tu parles de toi à la troisième personne (j'aime bien les rp tu aurais du faire ce paragraphe sur ton perso à la première personne :p), c'est un peu bizarre mais finalement avec un meneur comme Lev tu ne feras pas tâche.

Pour le côté meneuse d'alliance, L'arche est une guilde (sauf erreur de ma part) qui a postulé chez nous et qui n'a pas passé la période d'essais pour une raison que tu cites toi-même : le peu de membre (la mentalité convenant parfaitement à DDoon). Cependant, il m'a semblé que vous étiez en effet très proche, ainsi ma question sera : ton ancienne guilde ne va pas souffrir de ton départ et ta décision est-elle bien réfléchis?

Et enfin, la touriste. Je t'ai souvent croisé au zaap, j'ai rien à redire sur toi. Tu participes, tu n'es pas vulgaire, tu as de l'humour et en plus Key' t'apprécie.

Bref tout ça pour dire Pour.

Effy ou plutôt Cha'

Ps : et oui quand je participe je le fais à fond x)
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyVen 19 Sep - 11:52

Merci Cha' d'amouuuuuuuuur :3
Mais en fait, tu n'es pas juste une touriste ? :$

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya

Hestiya


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyVen 19 Sep - 13:49


Coucou Effy, je ne sais pas si mon départ vas faire souffrir la guilde étant donné que les membres sont rarement connecté. Après je pense qu'elle aura du mal à se faire connaitre et bien évidemment de progresser, étant donné que je passais souvent du temps au zaap et que je mettais l'étendart(on ne sais jamais)

Concernant ma décision elle à été réfléchit pendant 2 semaines même si j'avais été nommé Bras droit un peu au par avant. Je vais radoter un petit peu, les membres étaient rarement connectés, je faisais très peu de sortie donjons ou succès avec la guilde, alors que j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daorya(Guillaume)




Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Québec, Québec

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptySam 20 Sep - 22:46

Salut Hestiya ! J'aime beaucoup ta candidature, belle présentation et je m'en fou aussi de ton niveau, tu remplis tous les critères et c'est très bien. Quelques fautes d’orthographe, mais j'en fais aussi alors..^^' Donc tu as du le remarquer je te donne un avis POUR .

À bientôt j'espère ;-)



-Bras Droit le plus sexay (Larba ma volé ma phrase ><')
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  EmptyDim 21 Sep - 10:08

Je l'ai recruté hier ! Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 20/09/14] Hestiya    [Accepté 20/09/14] Hestiya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté 20/09/14] Hestiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk
» [Accepté 31/01/15] Mytix
» [Accepté 11/03/15] Minicandid'
» [Accepté 2/11/14] Missterra
» [Accepté 31/07/2014] Radna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Of Heaven Maimane :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: