AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte

AuteurMessage
Halbionne

MessageSujet: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Mar 23 Sep - 23:02

Une petite fécatte arrive sur les terres d'Incarnam. Le temps est radieux et la température agréable malgré une petite brise qui lui soulève sa jupette verte (je suppose avoir l'attention de tous les hommes maintenant ?) Elle ouvre de grands yeux éblouis devant ce monde des 12... Puis elle traverse cette terre nouvelle pour se rendre en un lieu connu et redouté de tous au magnifique port de Madrestam : le repère des Ddoon.
Arrivée sur place, Halbionne tombe nez à nez avec une sublime cratte aux cheveux bleus, allongée au bord de l'eau. Timidement, elle s'approche d'elle pour se présenter et avoir des informations sur sa guilde. Après, une longue discussion à bâtons rompus avec cette demoiselle aux cheveux bleus, il s'avéra qu'elle était la meneuse de sa guilde. Elle lui fit donc part de son désir de rejoindre leurs rangs.
Ne voulant pas s'imposer plus longtemps auprès de Levevrei qui devait avoir beaucoup à faire entre gérer ses guildeux et entretenir le bleu si particulier de sa chevelure, la petite Halbionne prit donc congé et quitta la cratte bleu pour vivre de nouvelles aventures en espérant avoir bientôt des nouvelles positives concernant sa candidature.

IRL, je suis Justine, une femme de 25 ans . Je ne peux pas dire jeune puisque Lev et Keeylax me disent que je suis vieille ! (à 25 ans c'est triste)...  Après des années de galère au collège puis au lycée, je me suis orientée vers une licence d'histoire option géographie.
Actuellement je suis en master deuxième année histoire géographie, je souhaite passer des concours de l'enseignement.
Mon parcours n'est pas arrêté car je ne sais pas encore pour qui devenir prof, soit pour les mal entendants, soit pour enseigner dans les prisons.
Sinon j'aime le cinéma, lire, le sport. Je fais de la musculation et surtout de l'équitation, j'ai une jument depuis 2 ans (et vous savez ce qu'on dit sur les cavalières? …)

J'aborde le point peut-être négatif de ma candidature.
Je viens de me faire un nouveau compte sur lequel est Halbionne qui n'est pas très haut level.
J'ai commencé à jouer il y a 1 an  ma superbe (et non poilue) sadida Elenwe(lvl 199 à 21%. Elle est actuellement dans la guilde Beer Bear.
J'ai commencé à jouer avec elle à l'Avalanche des Mythes puisque c'est la guilde de mon copain (ne suis-je pas une copine parfaite ? ^^).
Cependant je l'ai quitté (la guilde) il y a quelque temps pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec Dofus ou les mythes. Je garde contact avec beaucoup de mytheux avec qui je fais des donjons de temps à autre. Mais je joue surtout avec Kafouille en ce moment.
Je ne suis donc pas au level demandé mais je veux vraiment jouer Halbionne et non en faire une mule. Alors pourquoi une fecatte ? Et bien j'aime bien le jeu de ce personnage et vu qu'il y a une maj et bien je ne regretterai pas les anciens feca ! Et puis on ne regrette pas ce qu'on ne connaît pas Smile J'ai donc tout à apprendre avec et j'ai hâte de le jouer ^^

Il y a plusieurs raisons qui me poussent à venir postuler dans votre guilde. J'ai d'abord entendu parler de vous par Lev avec qui je discute depuis quelques temps et nous avons déjà fait quelques donjons ensemble, ainsi que Keeylax.
D'autre part, je me dis qu'une guilde avec des joueurs un peu fous, qui aiment rire et qui ne se prennent pas la tête je devrais m'y sentir comme un poisson dans l'eau ! Je suis plutôt de bonne composition, j'aime rire et dire des bêtises, cependant j'ai l'esprit assez mal placé.
Dans le jeu il m'arrive de faire des boulettes mais je fais toujours de mon mieux. J'ai fait partie du club des boulettes chez les Mytheux, mon surnom est Elenoob. C'est pourquoi j'aime assez être sur skype pour avoir les recommandations des joueurs avertis et ne pas faire de faux pas.
Si je joue à Dofus c'est pour m'amuser et pas pour me prendre la tête ce qui explique que je ne fasse que du pvm.
Cependant j'aimerai commencer le pvp notamment avec ma fécatte (Keeylax va être mon professeur, j'en ai de la chance ^^). J'aime bien faire des quêtes mais seulement par périodes et faire les succès.
De plus venant d'une guilde de l'alliance, j'ai entendu parler de vous et je sais que votre guilde correspond à ce que j’attends. Tout comme votre recrutement qui est sélectif ce que je trouve très bien. Et pour finir j'aime beaucoup aider les gens dans leurs quêtes et leurs succès, ou faire xp les copains.

En espérant vous avoir plus, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Mar 23 Sep - 23:19

Coucou Elen' !

Rien à redire pour ma part. Très jolie candidature Smile.

Donc je n'ai qu'une seul chose à dire POUR !

Pour ce qui est de ton professeur Monsieur Keeylax fait attention il à pour habitude de mourir 9/10 en koli :$

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://koh-maimane.forumactif.com
levevrei

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Mar 23 Sep - 23:35

Bienvenue sur notre fofo Elen Smile Rien à dire sur la candidature, géniale !
Pour le level, je me répète encore, je m'en tamponne, tant que l'envie est là Smile

Pour le Prof', comme Xénaab, ça craind ! Very Happy

Donc ba forcément j'suis POUR !

Benja.

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Mer 24 Sep - 2:02

Ju <3

Et c'est repartit pour le Roman d'Effy l'ectoplasme invisible qu'on ne voit jamais

Membre des Mythes (via Chatow) je l'ai cottoyé pendant près d'un an en guilde. Elle est toujours prête à participer, marrante et en plus elle s'entend bien avec Kafouille (ce détail n'a aucun rapport avec KoH mais pour moi ça compte :p)

Membre de Beer Bear (via beaucoup de perso que je ne citerais pas) elle me supporte encore même après son départ de l'avalanche, dans un climat plus restrictif vu que nous sommes très peu nombreux.

Je comprend son envie de trouver plus de monde et que son choix se soit tourné vers KoH (moi aussi je suis passé par là mais je n'ai plus trop de temps pour jouer en ce moment :/ ceci n'étant pas le sujet, retour à nos bouftous)

Bref pour Smile

Effy

kafouille

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Mer 24 Sep - 9:30

Vous faites rien qu'à me piquer mes amies …je vous déteste !

(pas trop quand même)
levevrei

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Mer 24 Sep - 10:22

Mais Dufounette, tu peux venir aussi hein :$ On t'aime tu sais Smile

Benja.

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Mer 24 Sep - 11:57

POUR "Point"
Daorya(Guillaume)

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Mer 24 Sep - 23:06

Pour, Rien d'autre à dire et très belle candidature !

Aurore-popx

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Jeu 25 Sep - 9:01

Très bel effort de présentation, je vote pour aussi parce que je ne trouve rien à dire contre ^^
Hestiya

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Jeu 25 Sep - 10:20

Une trés belle candidature qui a du demandé beaucoup de temps Smile

Je vais te posée 10 questions,D'accord ? Eh bien c'est partis !

1) Aime-tu la bière ?
2) Tu connais la blagues des milles nains ?
3) Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ?
4) Que mange tu le matin ? Étant donné que c'est le repas le plus important de la journée Smile
5) Quelle est Ecaflip la plus jolie du serveur ?
6) Une équipe de NHL ? (Hockey)
7) Que pense-tu de la reproduction des kangourou sauvage en Australie ? Et peut'on en capturer avec une poké-ball ?
Cool Comprend-tu la politique dominicaine ?
9) Regarde tu souvent des documentaires sur france 5 ?
10) J'ai pas de question mais je voulais un dixième point Smile
Halbionne

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Jeu 25 Sep - 10:42

Alors je vais faire du mieux que je peux pour répondre à tes questions ...

1) Non je n'aime pas la bière...
2) Celle ou finalement les gobelins courent plus vite que les nains? Si c'est celle là oui ^^
3) Car elle n'est pas doué?
4) De la brioche avec un verre de jus de mandarine.
5) Je te dirais bien Cha' mais je me demande si je ne dois pas répondre toi ...
6) Bien sur que j'ai une équipe mais en France ce sont les Dragons. En NHL pas spécialement...
7) Je pense que c'est bien car ils sont trop mignons. Et si on peut le faire moi je vais en Australie (tu viens avec moi?) Et toi que penses tu de l'introduction massive des lapins en Australie, n'est ce pas un vrai problème?
8 ) Euh ...
9) Parfois mais je ne regarde pas spécialement la télé ...
10) " . "
Hestiya

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Jeu 25 Sep - 12:15

1)Je suis choqué Surprised Smile
2) Bien jouée (y)
3) Car elle n'a pas de bras
4) Il faut mangée plus !
5) C'est moi, Cha n'est qu'un bot :p
6) Les Dogs sont les meilleurs Very Happy
7) Avant de partir en Australie, il faudrait que l'on passe à Jadielle histoire d'attraper un Pikatchu et d'acheter une poké-ball. L'introduction des lapins en Australie est destructrices car ils suppriment de nombreuses espèces animal et détériores les endroits sauvages.
Cool HaHa c'était une question superficielle Smile
9) Quand je joue à Dofus, je regarde ARTE HD, j’apprends beaucoup depuis environs 1 ans.
10) .

Au faite, je dis POUR sans hésitation. Je voulais que tu me fasses un exposer sur les hérissons de Roumanie mais cela t'aurais prie pas mal de temps Smile
Keylax

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Jeu 25 Sep - 13:05

Coucou Ju' ! C'est l'une des plus belles candidatures que j'ai vu depuis que je suis rentré

dans KoH, on vois tous que tu es très motivée pour y rentrer, et ça me fais plaisir.

En tout cas je mets pas 1 Pour, mais 2 ! :3

En tout cas félicitation pour cette présentation, t'es la meilleure hihi

J'tadore toi et ta petite fecatte, on essaiera de l'xp rapidement !

kafouille

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Jeu 25 Sep - 13:23

vous êtes vraiment un bande de malade …

A la limite ça fout la trouille …

Copine ne va pas chez eux ils vont s'en prendre à ta vertu !
Halbionne

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Jeu 25 Sep - 17:11

Justine ou les malheurs de la vertu, Marquis de Sade...

Je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour ma vertu Kaf...
levevrei

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Jeu 25 Sep - 17:27

Je l'ai toujours dis que c'était des malades Mad

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Sam 27 Sep - 1:46

Cependant j'aimerai commencer le pvp notamment avec ma fécatte (Keeylax va être mon professeur, j'en ai de la chance ^^).

Personnellement rien que de voir ça, ben je met un POUR direct x). Nan mais hallooo ... Keeylax professeur en pvp quoi xD.

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   Sam 27 Sep - 9:35

Voilà, un bon prof tavuuuuuuuuuu !

Bon je valide ta candidature Elen, mp moi pour que je te recrute Smile (Ou Xénaab ou larbanaab)

Benja.

MessageSujet: Re: [Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte   

[Accepté 27/09/14] Présentation d'une petite fecatte
Page 1 sur 1