Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !

Aller en bas 
+5
Xeno-Archer
Ich
kafouille
Halbionne
Radna
9 participants
AuteurMessage
Koufii




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyDim 7 Déc - 16:50

Bonjour/soir !


*serre les fesses , d'un pas décidé se lance vers l'infini et au-delà*

Pour commencer je n'ai pas envie de faire une présentation en liste de courses mais jvais le faire kanmém car c tro p800 .

Tout d'abord la partie IRL :

Je me présente Jean-neymar, j'ai 69 ans et j'habite dans la paisible ville de  Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch qui se prononce  Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch tout simplement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'ai une seule motivation : le fric et les putes
*attend ça fait 2 là ?*
*tg c'est calculé , t'es qui toi?*
*c'est moi , et toi t'es qui?*
*bah c'est moi*


*auto-claque*
Euuuh , je me présente Walid , j'ai 20 ans j'habite au Maroc plus précisément  à Rabat *merde un arabe il va tout piquer !*
Je suis en 2eme année bcg ( Biologie-chimie-geologie ) je porte des blouses etouetou !


Quelques petits trucs sur moi :

- J'aime le sport , le foot , le foot , le foot et char en voile ( mais sans le voile ).

- Je suis schizophrène , mais on le vit bien mais je me  demande qui de moi ou de moi rejoindra les rangs de Kingdom. Si on prend l'hypothèse que c'est moi et pas moi, ça veut dire que c'est moi  et pas moi qui aura eu cette chance . Enfin ça sera peut-être moi en fait... Mais vu qu'il y a moi aussi c'est chaud. Bref ! Je pense que ça sera moi au final...

- Je pousse souvent la porte alors qu'il y'a marqué "Tirez" .

- Je fais 1m78 de largeur comme de longueur.

- Je passe des heures sous la douche à penser a l'avenir du monde

-Ca doit faire 5 ans que j'essaie de passer le niveau 31 dans Candy Crush. Je pensais avoir des amis sur FB qui auraient pu m'aider mais apparemment c'est tous des enfoirés.

Ce n'est que le debut , je vous laisse découvrir le reste Ig.

Passons à l'IG :

Je suis Monocompte Je joue un cra de niveau 199 à 60% ( ça fait 1 an qu'il y'est ) , ma principale activité c'est de glander au zaap !
j'avais stop pendant quelques mois car je n'avais plus la motivation de jouer une énorme vague de suicide s'en est suivie alors je me suis décidé de reprendre le jeux et épargner quelques vies .


Mon cra s'appelait Koufi avant mais j'ai decidé de le rename en Koufii , car y'a que moi pour faire ça !

Je suis passé par plusieurs guildes :

-GRENOUILLE DRAGON très ancienne guilde de Maimane ( bras droit )
-Gladiator's ou j'ai connu quelques uns de vos membres
-Rival fighters ( LOL )
-Les musclefs
-Fascination ( la dernière ou je suis resté plus d'un an et que je quitte car je juge que je n'ai plus ma place au sein de la guilde )

Ce que je peux apporter? mmm je pense que dans votre guilde ma connerie passera inaperçue , j'suis atteint psychologiquement mais je pense qu'il a de quoi rivaliser avec moi ici !


Je suis toujours dispo que se soit pour aider ou sortie drop/xp !

J'ai lu et accepté le règlement

et pour finir une petite blague :

Hitler se promène sur un champ de guerre il voit une petite fille et lui dit :
T'as quel age ?  

la petite fille repond : demain j'aurais 6 ans !

Hitler : Ah bah c'est bien t'es optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyDim 7 Déc - 17:19

Bienvenu sur notre forum ! Belle candidature et bla bla bla !

Je vous accepte tous les deux ! Toi et ton toi, enfin pour ma part ! Tu devrais réussir à rivaliser avec nos skyzo :3

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Avignon (84) / Strasbourg (67)

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyDim 7 Déc - 19:05

Bienvenue parmi nous !


Premièrement, j'aime pas les arabes la couleur bleue à la fin de ta candid' ça m'a piqué les yeux :/ 
Par contre j'ai bien rigolé en la lisant x) un peu d'humour noir ça fait pas de mal quand c'est bien placé !


Plutôt POUR
Revenir en haut Aller en bas
Halbionne

Halbionne


Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2014

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyDim 7 Déc - 22:38

Bien le bonjour à toi et à ton autre toi, enfin à vous quoi.

Mon moi et moi avons aimé ta candidature, elle est bien organisé, lisible et sympathique. J'ai pris un grand plaisir à lire te lire, elle est très drôle. (Femme qui rie à moitié dans la guilde).

Que tu aimes le foot n'est pas surprenant tu es un garçon et un garçon arabe! Tu es bien tombé dans cette guilde alors ^^

Je n'ai pas de question particulière à te poser car tu as fait une cand' complète.

Et enfin je garde ta blague car elle est très drôle ^^

Pour le moment je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyDim 7 Déc - 22:58

Coucou Confiotte !

Moi je te connais déjà très bien donc POUR =D
J'ai bien rigolé en voyant ta candidature x)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Koufii




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyDim 7 Déc - 23:21

on vous remercie pour vos avis positifs !
Revenir en haut Aller en bas
kafouille

kafouille


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : secrets defense

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyLun 8 Déc - 0:58

pas le foot … c'est la mort de l'esprit le foot
Revenir en haut Aller en bas
Ich

Ich


Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouler en boule sur le tapis de Junne

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyLun 8 Déc - 13:02

Tu m'as bien fait rire, ta candidature est propre et enjouée.

Ton pseudo me disait quelques choses et vu les guildes que tu as eu, c'est normal.

Avis positif.

Flo'

PS : osé ta blague, mais moi j'ai ris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyLun 8 Déc - 14:34

J'ai changé le descriptif de la catégorie, mais nous terminerons quand même de traiter les candidatures en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Sandai-Shiisui




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyLun 8 Déc - 22:06

Halbi sa fait donc de moi un spécimen rare Surprised je suis un Garçon arabe qui n'aime PAS le foot !

sinon j'ai beaucoup aimer ta candidature est excellente j'ai bien rit a la dernière blague je ne vois aucune raison d'etre contre donc je suis  P o u r
Revenir en haut Aller en bas
Koufii




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyLun 8 Déc - 23:57

Merci pour vos avis positifs ! cheers cheers

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Halbionne

Halbionne


Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2014

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyMar 9 Déc - 0:12

Oh ! Oui c est vrai tu es un spécimen rare! ^^
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyMer 10 Déc - 17:48

Il n'y a pas de contres, on te connaît, donc on valide pour une période d'essai. Mp Xéno, larbalette, Keeylax, daorya ou moi, mais je ne serais pas la ce soir.

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Duduche05




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2014

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyMer 10 Déc - 18:08

J'ai même pas tout lu, sacré Walid, j'aime pas les marocains c'est des voleurs ! moi je suis CONTRE toi ! juste parce que ben, c'est toi quoi ! déjà dans gladiator's tu ma suivi puis fascination, j'veux plus te voir sale moche x')
Revenir en haut Aller en bas
Koufii




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyMer 10 Déc - 19:03

Merci !

Duduche je sais que je te manque
Revenir en haut Aller en bas
Duduche05




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2014

[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  EmptyMer 10 Déc - 19:38

Jamais de la vie ! tu me laisse jamais tranquille depuis 4 ans x) laisse moi souffler un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !    [Accepté 10/12/14] Koufii confiture !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté 10/12/14] Koufii confiture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté 2/11/14] Missterra
» [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk
» [Accepté 31/01/15] Mytix
» [Accepté 11/03/15] Minicandid'
» [Accepté 20/09/14] Hestiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Of Heaven Maimane :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: