Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk

Aller en bas 
+6
Duduche05
Radna
panda
Xeno-Archer
Ich
levevrei
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panda




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyDim 7 Déc - 19:30

Bien le bonjour à vous, je suis un gentil pandawa de lvl 177, souvent saoul mais qui arrive tout de même à parler.
Je suis en 2eme année de bts énergétique j'ai donc 20 ans (j'ai vraiment 20 ans Razz Razz )

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je suis pas un expert en orthographe même si j'essaye de faire attention.
Après je ne sais pas du tout si vous posséder un logiciel genre teamspeek afin de vous parler et donc de pas perde du temps a écrire a chaque fois ^^
je sors tout juste d'un hack mais je réussi à me refaire et je pense que dans quelque temps tout sera comme avant ^^

Sur ce bon jeu à vous et bonne continuation.

ps: je suis pas fortiche pour les demande de recrutement ou autre mais j'aime rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyDim 7 Déc - 19:39

Bienvenue ici ! Donc moi j'ai déjà papoté avec toi en jeux, la candidature est un peu juste, manque des détails, les autres poseront des questions pour moi Very Happy

Pour t'avoir parler en jeux, je me suis déjà fais mon avis, donc pour moi c'est pour, pour le moment, en attendant l'avis des autres.

Benja.