Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk

Aller en bas 
+6
Duduche05
Radna
panda
Xeno-Archer
Ich
levevrei
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panda




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyDim 7 Déc - 19:30

Bien le bonjour à vous, je suis un gentil pandawa de lvl 177, souvent saoul mais qui arrive tout de même à parler.
Je suis en 2eme année de bts énergétique j'ai donc 20 ans (j'ai vraiment 20 ans Razz Razz )

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je suis pas un expert en orthographe même si j'essaye de faire attention.
Après je ne sais pas du tout si vous posséder un logiciel genre teamspeek afin de vous parler et donc de pas perde du temps a écrire a chaque fois ^^
je sors tout juste d'un hack mais je réussi à me refaire et je pense que dans quelque temps tout sera comme avant ^^

Sur ce bon jeu à vous et bonne continuation.

ps: je suis pas fortiche pour les demande de recrutement ou autre mais j'aime rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyDim 7 Déc - 19:39

Bienvenue ici ! Donc moi j'ai déjà papoté avec toi en jeux, la candidature est un peu juste, manque des détails, les autres poseront des questions pour moi Very Happy

Pour t'avoir parler en jeux, je me suis déjà fais mon avis, donc pour moi c'est pour, pour le moment, en attendant l'avis des autres.

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Avignon (84) / Strasbourg (67)

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyDim 7 Déc - 20:59

Hey salut, 
Bienvenue sur le forum !


C'est sur, ça manque un peu d'infos ! Moi j'ai pleiiiiins de questions :


1) Depuis combien de temps joues-tu ton petit panda ?
2) As-tu fais d'autres guildes avant de postuler chez nous ? Si oui, lesquelles ?
3) Pourquoi as-tu envie de venir chez nous ? (mis à part qu'on est la guilde la plus cool de tout le serveur hein !)
4) As-tu fait du charme à Lev' pour être recruté ?
5) Que penses-tu de l'avortement des vaches espagnoles en Normandie ?
6) Je te dis Zoophilie, tu réponds ? (*lui chuchote :Keeylax*)


Sinon pour TeamSpeak, moi j'ai pas ça chez moi ! On a skype, on papote de temps en temps (oui pas souvent parce que personne ne veut parler avec moi...)


Si t'arrives à éditer ta candidature en essayant d'y ajouter quelques éléments, ça serait cool !


Je garde mon avis pour plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyDim 7 Déc - 21:49

hey salut a toi ^^
merci
ah bon je penser avoir tout mis ^^ ( humour tout pourris )

depuis 6 mois a peu prés avant je jouer un sacri et un enutroph mais je trouve que le panda a des bonnes techniques de jeu .
oui j'en est fait d'autre alors les noms j'e m'en rappelle pas de tout il y avais dragon je crois, mais après j'ai du créer 5 voir 6 guilde a moi juste pour m'amuser mais la plupart des guilde ou j'ai ete appartenais a des personnes qui essayer de les monter.
j'aimerais venir cher vous car je vois souvent votre nom de guilde et le nom de votre alliance ce qui me prouve bien que vous étez souvent actif par rapport a d'autre qui le son par période. après la plus cool du serveur je veut bien croire laisser moi en faire parti pour te le dire ^^
moi aucun charme pas mon genre bounce
l'avortement pour les pauvre elle sont si jeune et en plus elle ce font tripoter tout la journée faut bien quel décide pour quelque chose
la zoophilie la dessus je peut rien te dire c'est pas trop mon domaine ^^


et op voila ma candidature l'ancienne plus les rajouts ahahaha


Bien le bonjour à vous, je suis un gentil pandawa de lvl 177, souvent saoul mais qui arrive tout de même à parler.
Je suis en 2eme année de bts énergétique j'ai donc 20 ans (j'ai vraiment 20 ans Razz Razz )

Après je ne sais pas du tout si vous posséder un logiciel genre teamspeek afin de vous parler et donc de pas perde du temps a écrire a chaque fois ^^
je sors tout juste d'un hack mais je réussi à me refaire et je pense que dans quelque temps tout sera comme avant ^^
depuis 6 mois a peu prés avant je jouer un sacri et un enutroph mais je trouve que le panda a des bonnes techniques de jeu c'est pour cela que je les choisis ( mon sort préférais picole ^^)

j'ai fait d'autre guilde comme dragon par exemple mais après j'ai du créer 5 voir 6 guilde juste pour m'amuser mais la plupart des guildes ou j'ai été appartenais a des personnes qui essayer de les monter.

j'aimerais venir cher vous car je vois souvent votre nom de guilde et le nom de votre alliance ce qui me prouve bien que vous étiez souvent actif par rapport a d'autre qui le son par période. après la plus cool du serveur je veut bien croire laisser moi en faire parti et je serais vous repondre ^^
Sur ce bon jeu à vous et bonne continuation.

ps: je suis pas fortiche pour les demande de recrutement ou autre mais j'aime rigoler

un petit panda du nom de pandatwerk
origine de ce nom et panda car c'est un panda et twerk car ça pouvais être un bruit de vomissement assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyDim 7 Déc - 23:07

Salut,

Manque assez important d"information.

Je m'explique, partie IG nous n'avons pas les pseudo de tes autres perso.

Partie IRL, ça aurait été plus sympas de connaitre ton prénom, tes loisirs.

Je t'avouerai aussi que j'ai eu un peut de mal à arriver au bout de la seconde candidature.
Même structure à chaque paragraphe et tu vas un peut dans tout les sens, tu parle de Dofus ensuite tu nous pose une question pour revenir sur Dofus par la suite.

Je vais attendre de voir la suite pour me faire une idée.

Xeno-Archer
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
panda




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyLun 8 Déc - 9:10

salut
je vais essayer de vous faire ça correctement avec tout les renseignement ^^

-en premier je vais vous parler un peu de moi, voila je m'appelle raymond j'ai 20ans ( est oui j'en est pas 80 ^^ )je suis actuellement en BTS 2eme année.
-Jouer a dofus permet de décompresser et de s'amuser c'est donc pourquoi je suis loin d’être le rageux qui traite tout le monde et qui passe ça vie a pleurais. Je suis toujours prêt a aider dans les limite de ce que je peut faire bien sur. je suis asser sportif je fait actuellement du full contact, de la musculation,et de la course a pied après il m'arrive de faire du tennis du foot ou autre quand je trouve des potes motiver ^^

-parlons maintenant de dofus j'ai eu plusieurs personnage avec un amis mais après les hacks nous avons décider de stopper certain et d'en garder d'autre donc pour ma par j'ai garder mon panda 177 et un steamer lvl 102 (traking) pour mon pote il a garder un iop (crysis) et pour le reste je ne sais pas ce qu'il a fait.

-je joue mon panda a peut près depuis 6mois j'ai fait énormément de kolizeum ce que je trouve distractif et assez amusant.

-j'ai fait plusieurs guildes mais aucune de très importante. la plus pars des guildes que j'ai fréquenter venais d’être créer quand ce n’était pas moi qui les créer.

-j'ai vraiment envie de faire partit de votre guilde car vous me sembler être des personnes très cool amusante et avec qui on ne risque pas de s’ennuyer. J'ai remarquer la gentillesse de levevrei lorsque je lui est demander comme postuler ou même d'autre renseignement et qu'il ma répondu sans problème ( cela ma changer par rapport a ce qui t’envoie bouler comme si 2 secondes pour répondre a un messages été compliquer Mad )

j’espère avoir dis tout ce qu'il faut et espère ne pas avoir été trop lourd bon jeu a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ich

Ich


Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouler en boule sur le tapis de Junne

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyLun 8 Déc - 12:58

Salut, tu aurais du t'inscrire sur le pseudo de ton panda pandatwerk, ça aurait été plus simple ^^

Il y a quelques fautes en effet mais rien de super gênant non plus (c'est essentiellement les son "é" qui posent soucis ^^)

Avis plutôt positif, tu as l'air vraiment motivé.

Flo', prof de français à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyLun 8 Déc - 14:26

Pourrais-tu demander à ton pote ses pseudo ? En cas de soucis ça nous évite de devoir chercher pendant 1h. Et on aime bien savoir avec qui jouent les membres de la guilde.

J'ai une seconde question, as-tu côtoyer des Alliances ? Si c'est le cas pourrais-tu nous dire lesquels ?

Je vais être chiant, mais il manque le petit grain de folie dans ta candidature. Sinon tu t'es très bien rattrapé et ça montre que tu as une certaine motivation pour nous rejoindre

Xeno-Archer
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyLun 8 Déc - 14:34

J'ai changé le descriptif de la catégorie, mais nous terminerons quand même de traiter les candidatures en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
panda




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyLun 8 Déc - 15:01

le seul compte avec lequel il joue principalement et crysis son iop 199 apres si il a d'autre compte je suis pas au courant ^^apres si d'autre compte apparaisse je vous le direz volontiés ^^

j'ai cotoyer l'alliance TRIADE principalement les autres j'ai du y rester 30min au plus court et 1h au plus long, donc je m'en rapelle meme plus et meme dans l'alliance triade je couper le canal car il me gonfler avec leur remarque toute les 5 secondes ^^

je te les peut etre pas montrer mais si on me lance je peut partir tres tres loin Smile pour ca j'essaye de rester calme aha
Revenir en haut Aller en bas
Duduche05




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyMer 10 Déc - 18:13

La flemme de lire ! en plus Radna, ma femme au passage ! a posé trop de question moi je te demanderais juste un truc, peut tu venir me mp en jeu ? /w edf-valbuena
IG je te poserais les questions qui m'intéressent car je pref lire en jeu que ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Avignon (84) / Strasbourg (67)

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyMer 10 Déc - 18:31

J'suis pas ta femme Surprised on est pas mariés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Duduche05




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyMer 10 Déc - 19:34

Tu as qu'a te co plus souvent ! et je t'épouserais de la manière que tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Avignon (84) / Strasbourg (67)

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyMer 10 Déc - 19:42

Excuse moi de faire des études mdr je suis déjà trop connectée ! Et j'ai peut être pas envie de me marier avec toi hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Duduche05




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyMer 10 Déc - 19:43

Tu joue avec moi ='( un jour oui un jour non :'(
Viens sur dofus :')
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Avignon (84) / Strasbourg (67)

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyMer 10 Déc - 19:48

Normal, je suis une femme ! C'est bien connu que les femmes se jouent de vous ! (a) 
J'suis co sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Duduche05




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyMer 10 Déc - 19:53

sous quel pseudo
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyMer 10 Déc - 20:13

oui il y a aucun soucis pour ça mais faut t'il encore que l'on arrive a ce parler sur le jeu ^^ mais dis moi tes horaire et je verrais si on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Avignon (84) / Strasbourg (67)

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyMer 10 Déc - 20:16

Willow
Revenir en haut Aller en bas
Duduche05




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyMer 10 Déc - 20:35

Sur maimane chéwie ?
Panda je suis co de 17h a 20h en général
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyJeu 11 Déc - 16:38

ok pas de problème en ce moment je quitte a 18h mais je suis cher moi vers 18h25 donc j'essayerais de te mp ^^ si quelqu'un d'autre a des questions je serais co a ce moment la ^^ je me balade souvent au zapp de madrestam je trouve qu'il y a un soleil resplendissant et de très gentil personne qui y traine:)
Revenir en haut Aller en bas
Duduche05




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyJeu 11 Déc - 20:24

Après discussion en ligne avec lui je suis complétement pour, j'espère réellement qu'il sera bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Keylax

Keylax


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyVen 12 Déc - 21:08

J'ai souvent discuté avec lui aussi quand il était au zaap du Port, même si comme dit Benja c'est un peu juste je vote plutôt un petit pour, même si j'aurais voulu avoir un peu plus d'information sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Halbionne

Halbionne


Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyVen 12 Déc - 22:20

Je ne suis pas assez co avec Hal' en ce moment pour pouvoir me faire un avis. Mais j'écoute mon mari et je lui fais confiance. Donc neutre tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk EmptyDim 14 Déc - 18:28

je vous remercie tous pour vos avis positifs et espère être bientôt parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk   [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté 16/12/14] Pandwatwerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté 2/11/14] Missterra
» [Accepté 31/01/15] Mytix
» [Accepté 11/03/15] Minicandid'
» [Accepté 20/09/14] Hestiya
» [Accepté 11/10/14] petite écate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Of Heaven Maimane :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: