Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Partit] Candidature !

Aller en bas 
+4
Aurore-popx
Zeyroh02
Ich
Persee-Oig
8 participants
AuteurMessage
Zeyroh02




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2015

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyMar 19 Mai - 23:12

Bonjour à tous!
Présentation irl:

Je me présente, je m'appelle Mickael j'ai 20ans j'habite en Picardie (et oui dur..) Je suis actuellement sans emploi ce qui veux dire très actif ! Je joue beaucoup en semaine j'ai pas vraiment d'heures et le week end un peu moins.
Sinon niveaux vie professionelle je suis dans l'industrie, Soudeur exactement.


Mes passions sont la musculation et les tatouages.
Je suis quelqu'un de mature et sérieux pas de kikoo ou quoi que ce sois, je suis pas non plus le genre a cassé la tête au membre de la guilde pour faire des sortie xp tout les jours etc surtout que vous êtes tous THL x)


Présentation ig:



Pour commencer j'ai commencer dofus à la version 1.29, j'ai fait une longue pause de plusieurs années mon ordi m'avais lâcher et à l'époque ce n'était pas ma priorité d'en racheter un..
J'ai repris le jeux en décembre dernier sur Amayiro, je suis arriver sur Maimane il n'y a pas longtemps :p
Je suis un disciple xelor de cercle 188 nommé Zeyroh, mon but ? Dans un premier temps le monter lvl 200 un peu comme tout le monde dans ce jeux je pense mais déjà je vise le 199 rapidement (remis full sasa exprés pour ne plus stagné), me lancer dans les succès et les quête car pour être franc je suis a la ramasse lol
Je suis pas orienté pvp 1vs1, j'aime le pvm et les koli quand je suis seul pour ne pas rester à rien faire.
Je ne peux pas vous présenter de screen je suis vraiment pas doué sur ca, je vous invite a me rencontrer en jeux si vous le voulez :)Je n'ai pas un gros parcours de guilde, mis à part que j'ai essayer d'en monter une petite mais j'ai abandonné l'idée rapidement.

Mes motivations pour rentrer chez vous:

Je recherche avant tout une guilde stable et sérieuse, avec de l'humour aussi bien sûr sinon se serait vraiment triste.
Pouvoir évoluer avec de bon joueur, participer a certains événement si possible malgrès mon level qui va vite évoluer!
Mais surtout jouer avec plaisir, l'entraide enfin la base du jeux!


Conclusion:
Je suis conscient que ma candidature va vous paraître surement un peu courte surtout qu'il manque un screen, mais je suis pas très à l'aise par forum je préfère dire le principale et vous prouvez le reste plus tard si vous le voulez bien, j'éspère vous présentez une mise en page à peut prêt propre et qu'elle sois un minimum agréable à lire.


Sur ceux je vous remercie de votre attention porter à ma candidature, je croise les doigts pour pouvoir rejoindre vos rang.
Je vous souhaite à tous bon jeux quelque sois votre vote!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyMar 19 Mai - 23:19

Bienvenue sur notre fofo ! Cette candidature est satisfaisante, claire et concise :p

Vu qu'on a déjà papoter en jeux, mon idée était déjà faite, donc moi c'est un pour, plus qu'à attendre les autres !

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh02




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2015

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyMar 19 Mai - 23:26

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persee-Oig




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2014

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyMar 19 Mai - 23:41

Bonsoir Zeyroh !

Très belle présentation, très soignée... Tu as l'air d'être sympatique et mature. JE VOTE POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh02




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2015

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyMar 19 Mai - 23:44

Bonsoir Persee !

Merci beaucoup ca me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ich

Ich


Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouler en boule sur le tapis de Junne

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyMer 20 Mai - 11:17

J'aime bien la candidature, il y a tout dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh02




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2015

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyMer 20 Mai - 12:38

Merci, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-popx

Aurore-popx


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyMer 20 Mai - 20:48

Bienvenu à toi Smile

J'aime beaucoup ta candidature, elle est sincère, propre et très plaisante à lire. Ni trop courte ni trop longue, tout pile ce qu'il faut ^^. Tu as l'air sympathique et tu as fait l'effort de faire une candidature bien posée même si tu n'aimes pas trop ça. On ne relèvera donc pas les fautes d'orthographe: On s'en tamponne le coquillard!

Je vote POUR du coup, à bientot dans le jeu peut-être.

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh02




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2015

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyMer 20 Mai - 21:58

Merci beaucoup À toi Smile
J'espère a bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Koufii




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2014

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyMer 20 Mai - 23:53

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Keylax

Keylax


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyJeu 21 Mai - 10:17

Bonne candidature, belle présentation, il y a un peu de fautes mais l'orthographe Française n'est pas évidente à parfaitement maîtriser :p

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyJeu 21 Mai - 11:25

Coucou,

Pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise sur les forum, je trouve que tu t'es très bien débrouillé !
Toute les info y sont et ta candidature est très bien structuré.

Rien à redire donc ça serra un POUR.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Zeyroh02




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2015

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyJeu 21 Mai - 14:24

Merci beaucoup à vous !! J'espère à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyVen 22 Mai - 21:57

Donc c'est bon ! Mp moi en jeux, ou un des autres bras droits Smile Bon week end étant donné que tu m'as dis que tu ne serais pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyroh02




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2015

[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! EmptyDim 24 Mai - 15:59

Merci beaucoup ! Je vous mp des lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partit] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Partit] Candidature !   [Partit] Candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partit] Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté 14/09/14] Typhono [Partit]
» [Accepté 01/08/2014] Vaylores (Partit)
» [Accepté 2/11/14] Devil-firee [partit]
» [Accepté 25/08/2014] Roud-Coolik [Partit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Of Heaven Maimane :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: