Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de -PrinceRifton-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princerifton




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature de -PrinceRifton- Empty
MessageSujet: Candidature de -PrinceRifton-   Candidature de -PrinceRifton- EmptyVen 25 Sep - 23:28

Bonsoir !

Olala je me sens trop triste j’avais écris un tout beau roman je l’ai posté j’ai dû me relog ,je me suis donc relog et POUF retour à la page d’accueil et tout à disparu :’(
Je vais essayer de tout réécrire en mode speed >< et en espèrent rien oublier

Donc je m’appelle Samir j’ai 26 ans et je viens de Bruxelles ( he oui un voisin du nord :p)
J’ai suivis des cours en administrateur réseau et je songe à me lancer dans la programmation le mois prochain.

J’aime beaucoup les animes/mangas, Séries et films (Parfois même dessins animé xD)
J’aime beaucoup bricolé comme par exemple rajouter des options à ma voiture depuis des tutos trouvé sur des forums automobile.

Je suis du style un peu foufou même si ces derniers jours je suis calme je trouve et je ne sais pas pourquoi ><

Ah oui je déteste les prise de têtes :O
Coté Game j’ai joué récemment à
League of Legends
Path of Exile
The Witcher 3
Gauntlet

Pourquoi Kingdom’s Of Heaven, je ne serais dire à part que c’est l’une des seules dont le nom et l’emblème mon vraiment attiré. Je n’ai pas beaucoup d’infos sur votre communauté mais dans les posts que j’ai pu survoler vous avez l’air sympa et très fous xD
J’ai pu voir qu’il y avait un film du même nom. Je ne sais pas si celui–ci a inspiré le fondateur, si oui je m’engage à le voir si je suis accepté xD

Ce que je peux apporter à la guilde je ne sais pas vraiment à part ma générosité et de l’aide lorsque je peux aider et le peu de connaissance que j’ai étant donné que je ne suis pas à jour Sad

Coté IG

Je joue un eni 195 et d’autres comptes comme un xelor 19x (Princemomie) et un iop 13x mais étant pas abo et pas stuff je les sortirais des ténèbres petit à petit.
J’ai débuté Dofus très tot je pense en 2009 j’ai grandis avec la guilde Chaos Theory qui était une vieille guilde (pas celle que j’ai vu récemment sur le serveur) mais j’ai dû faire de longues poses : (

Avant mon inactivité (et je pense que c’est la raison pour laquelle je suis sans guilde) j’étais chez Guild War

Merci de m’avoir lu

Bon jeu à toutes et à tous


Dernière édition par princerifton le Sam 26 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daorya(Guillaume)




Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Québec, Québec

Candidature de -PrinceRifton- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -PrinceRifton-   Candidature de -PrinceRifton- EmptySam 26 Sep - 1:11

Bonjour, bonsoir Samir !

Premièrement, c'est toi qui ma mp, donc je vois un peu d'intérêt envers la guilde, mais je trouve que ta candidature est assez faible, qu'il manque d'information, et franchement il y a plusieurs fautes d’orthographes! Et je reste bloqué sur quelque chose d'important Shocked  : ''Kingdom's Of Heart''.... Je ne sais pas si c'est une faute d'inattention ou bien de frappe, mais c'est Kingdom's Of Heaven le nom de la guilde.

Pour revenir aux manques d'informations:

-Ça fait combien de temps que tu étais inactif ?
- Quelle est ta couleur préférée ?
-Pourquoi de longues poses ?
- Quelle est ta voiture ?
-Si tu étais un Âne, que ferais-tu ?

Pour le côté ''intérêt'', je vois que tu m'as l'air bien sympathique et engagé mais je ne serais pas dire de quel côté je pourrais donner une position.

Donc, pour l'instant je donne un avis NEUTRE en attendant de voir les autres réponses!


Au plaisir de te reparler!
-Bras Droit le plus sexy de KoH
Revenir en haut Aller en bas
princerifton




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature de -PrinceRifton- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -PrinceRifton-   Candidature de -PrinceRifton- EmptySam 26 Sep - 11:11

Bonjour ^^

Oui possible pour les fautes surtout que j'ai du tout réécrire en mode hyper rapide :s

Oui une erreur d'inattention Il y a un vieux jeu qui porte ce nom qui est ressortie en HD il y a peu xD

Inactif depuis Janvier de cette année les raisons ont été un mélange de manque de temps avec le travail et les formations du soir à ce moment la et quand même un petit dégout de la refonte du Xelor je pense Sad

Ma couleur préféré c'est le bleu ciel et le matin c'est le jaune !

Ma voiture c'est une Audi a4 je lui ai mis de la lumière aux niveaux des pieds avec un bouton c'est trop stylé hihi :$ Maiiis je ne pourrais pas venir au Québec avec, c'est bien trop loin

(Pourquoi un âne  ? :'( je voulais un cheval moi !)
Si j'étais un âne je suivrais Shrek pour vivre de folle aventure et avoir de longue conversation avec mon meilleur ami !

Et la je vais entamer un Cupcake de la mort ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de -PrinceRifton- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -PrinceRifton-   Candidature de -PrinceRifton- EmptyDim 27 Sep - 15:41

Salut,

Je ne suis plus trop actif ces temps-ci, boulot oblige.

Sinon je suis plutôt pour faire un essai. Maintenant, il faut attendre l'avis d'autre guildeux aussi.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Daorya(Guillaume)




Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Québec, Québec

Candidature de -PrinceRifton- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -PrinceRifton-   Candidature de -PrinceRifton- EmptyLun 28 Sep - 15:06

Je donne un avis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -PrinceRifton- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -PrinceRifton-   Candidature de -PrinceRifton- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -PrinceRifton-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Of Heaven Maimane :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: