Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé après discution en guilde] Atex

Aller en bas 
+5
Aurore-popx
Ds-Bloody
larbalette
levevrei
Atex54
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atex54




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 20 Juil - 16:11

Bonsoir tout le monde,

Je profite des vacances scolaires et donc d'un temps libre conséquent pour me présenter sur le forum de la guilde. Je vous parlerais de moi (en toute logique) mais aussi de mes collègues et du groupe " Unit " en essayant de ne pas trop m'égarer non plus.

Pour ce qui est de ma personne IRL, moi c'est Félix, je vais sur mes 17 ans, je suis actuellement au lycée (bien que pressé de quitter l'éducation national pour de bon!), en 1ère,  comme passion j'ai depuis longtemps le sport, l'informatique , les jeux vidéos plus particulièrement MMORPGs et FPS (Css, cod, bf, UT, Slayer online, wow, dofus etc..).

J'habite à Nancy depuis toujours, ça se situe dans le Nord-Est de la France, triste région croyez-moi, malgré ça on arrive quand même à y prendre du bon temps rassurez-vous !

Je vais maintenant vous présenter mon sram et sa petite histoire, j'ai créé ce personnage début été 2006 avec Astroyal qui lui jouait un cra sur Brumaire, pendant nos premiers mois de jeux nous avons passer les 3/4 de notre temps à couper du blé et tuer les rares groupes de chafer caché dans la forêt d'Astrub à l'époque, rien de très glorieux à pars peut-être une ou deux éxpéditions chez les bouftous. Début de l'hiver nous avons intégrés la guilde Ethopia, qui à l'époque de souvenir avait obtenu un franc succés sur le serveur, nous y avons passé une bonne année avec d'autres amis IRL qui constitué le groupe Unit (10 personnes pas plus à l'époque). Après avoir passé l'hiver à couper des Abraknydes nous avons marqué une pause (notre entrée au collège).

C'est longtemps après cette interruption que nous avons fait notre retour sur Brumaire, finit le sram aux multiples piège et le cra Kuri qui faisait plus office de heal que de dps, c'est la phase ou nous avons appris le plus de choses sur le monde des douzes, suite à ça j'ai rejoins Final Spirit sur Brumaire tandis que Astroyal lui rejoignait d'autres amis IRL sur Maimane.

Et c'est seulement après un bon bout de temps (à la sortie du transfert de serveur, je ne sais plus exactement quand) que j'ai rejoins avec mon sram le groupe unit présent sur Maimane, nous avons dès notre arrivée créé une guilde pour nous regrouper Skunk Anthology (à écouter par la même occasion) que nous avons disband pour trouver chacun de notre côté ou ensemble une guilde nous permettant de poursuivre notre aventure dans le monde des douzes de façon optimal.

Voila en résumé, aujourd'hui je joue un sram terre niveau 179 (Pas loin du niveau 180 Laughing )

Voila voila, à très bientôt sur dofus !
Atex.
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 20 Juil - 18:17

Bonsoir ! Belle présentation ! J'ai une question, c'est une candidature ? Car tu ne le précises pas Very Happy

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Atex54




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 20 Juil - 18:31

Oui, bien entendu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 20 Juil - 18:33

D'accord ! Donc c'est une candidature juste pour toi, ou aussi tes collègues ?

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Atex54




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 20 Juil - 18:45

Juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
larbalette

larbalette


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Vittel

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 20 Juil - 19:05

Moi j'aurais voulu savoir tes ambitions pour la guilde et pourquoi Kingdom's, normalement j'devrais pas te poser la question sa aurait du être marqué dans ta candidature^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atex54




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 20 Juil - 19:37

Pourquoi Kingdom's?
Un jour je devais faire un donjon puis j'ai croisé une personne de votre guilde qui m'a aidé, une fois dans le groupe j'ai remarqué une très bonne ambiance ce qui m'a beaucoup plus.

J'aimerais vraiment apporter ma bonne humeur, ma motivation à votre guilde! je participerais activement aux différentes sorties pour éclater tous ces monstres difformes qui se terrent dans leur grotte (ou pour leur voler quelques ressources).

Je ne pense pas pouvoir apporter grand chose d'autre, par contre je pense que Kingdom's peut m'apporter beaucoup de chose.

(Désolé pour le manque d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Bloody

Ds-Bloody


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 20 Juil - 23:28

Coucou , Plutot bonne candidature .

1) Avec qui as tu fais ce donjon ?
2) Nutella / Chococolatine ?
3) Eca / Sram ?
Revenir en haut Aller en bas
Atex54




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 20 Juil - 23:31

Je ne sais plus, ça date  Embarassed 
Chocolatine
Sram
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Bloody

Ds-Bloody


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 20 Juil - 23:36

Aaaah il préfère les sram .

" Colonel on a un bûcher pas loin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Atex54




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 20 Juil - 23:45

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Bloody

Ds-Bloody


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyLun 21 Juil - 13:58

Je te conseille de venir souvent au zaap madrestam pour rencontrer des gens de la guilde et pour que nous aussi nous apprenions a te connaitre :à .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-popx

Aurore-popx


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyLun 21 Juil - 18:23

Il me plait pas mal ce petit jeunot Wink
Mdr sinon plus sérieusement, j'espère que j'aurais l'occasion de te croiser le peu de fois ou je me co (si jme co je serai au Port comme l'a si bien dit Ds Very Happy)

Si jamais je n'ai pas l'occasion de repasser par ici d'ici la fin du vote, c'est un pour pour moi (en attente de te rencontrer si j'y arrive! )

Aurore mouak mouak
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyMer 23 Juil - 12:57

Bonjour !!Je vais essayer de les envoyer voter ! Pour mon cas, c'est un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keylax

Keylax


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyJeu 24 Juil - 11:05

Coucou ! Bon moi aussi je voulais te poser quelque questions mais je pense

que tout à été déjà dis ce que je j'attendais donc pour moi c'est un pour

sans hésitation Smile.

Pouce vert
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyJeu 24 Juil - 11:30

Bon, aucuns contres en guilde, mp moi en jeux pour que je t'invite en guilde ! Very Happy

Candidature acceptée pour une période d'essai.

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Triplegame

Triplegame


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Compiègne

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyVen 25 Juil - 20:53

Hellow, pareil quelques questions a poser mais on verra sa en semaine de test car je suis pour voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Chatow

Chatow


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31
Localisation : Au port

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyVen 25 Juil - 23:09

Salut à toi, j'ai aucun rapport avec KoH, sauf le fait que Lev me doit fidélité éternel. bref voici ma question : que penses-tu de Donjons et Dragounes?
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptySam 26 Juil - 11:52

Fidelité éternelle ? On se marie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-popx

Aurore-popx


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptySam 26 Juil - 17:56

*demande le divorce*
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptySam 26 Juil - 18:22

Meuh non beauté Démoniaque <3
Revenir en haut Aller en bas
Atex54




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyDim 27 Juil - 1:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Bloody

Ds-Bloody


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyLun 4 Aoû - 21:06

On attend toujours un signe de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atex54




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyMer 6 Aoû - 14:40

Apres 2 semaines d'attente, je commence a me poser des questions ^^
C'est bon, ou je dois encore attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex EmptyMer 6 Aoû - 17:06

Le 24 juillet, je t'ai dis que c'était bon hein x) C'est nous qui attendons ton mp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé après discution en guilde]  Atex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après discution en guilde] Atex   [Refusé après discution en guilde]  Atex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé après discution en guilde] Atex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Crâ 183, Demonia
» [Refusé] Bruc-Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Of Heaven Maimane :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: