Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui

Aller en bas 
+3
Keylax
Hestiya
levevrei
7 participants
AuteurMessage
Sandai-Shiisui




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyDim 26 Oct - 21:30

Bon après plus de 30minutes a réfléchir comment commencer ma candidature je décide de ne pas lui donner de début What a Face bref, passons au choses "Sérieuses"

Coté IRL :

j'ai 15ans(j'ai encore du temps devant moi) j'aime tout se qui touche le Japon sunny (Mangas, cultures, traditions..), les Chats cat, Déconner cheers  et bien-sur les Jeux vidéos(sans blagues?!)

Coté Orthographe j'essaie de faire le moins de fautes possibles étant donner que ce n'es pas ma Première langue mais sa reste tout de même largement Lisible

je ne me connecte qu'a partir du soir (entre 16h et 18h jusqu’à 23h environ sauf le Week-end a causes des cours

Sinon tout le monde s'en fiche mais je suis Algérien Smile

Coté IG :

Je suis Un sacrieur Eau-Air Niveau 168(on ma dit que malgré le level minimum requis, j'avais ma chance), je suis loin d’être un Excellent joueur mais je suis fier de mon personnage Razz

j'ai un Iop niveau 150 avec le quel je joue rarement, Une eni niveau 155 qui est bloquée en mode restreint en attente d'une réponse du staff pour la débloqué.

Mes anciennes Guildes: j’étais dans la guilde de mon Frère Vongola Family (une petite guilde juste entre potes) que j'ai quitté car j’étais tout simplement le seul qui joue toujours

j’étais aussi dans la guilde "The more the Merrier" mais je m’étais fait hack juste après l'avoir rejoint et j'avais arrêté dofus pendant 5-6mois donc je n'en faisait plus partie a mon retour (logique)

j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde depuis un bon moment et je me décide enfin a faire le Premier pas Very Happy

j'espère(si je suis accepté) pouvoir m'intégrer parfaitement dans la guilde et pouvoir déconner chaque soirs entre amis Smile
                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si jamais il manque Quelque chose n'hésitez pas a me le demander je répondrais a toutes les Questions





PS : Désolé pour les [Size] sa bug et sa me met sa au lieu d'agrandir le texte Mad
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyDim 26 Oct - 21:45

Bonsoir ! Bienvenue sur notre Fofo Smile
Belle petite candidature, qui est assez complète je pense.
Un POUR de ma part, voili voilou Smile

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyLun 27 Oct - 11:57

Bonjour,

J'aime bien ta candidature, cependant j'ai quelques question.

Depuis quand joues-tu à Dofus ?
Quels sont les pseudo du petit monde que tu possède ?
La candidature concerne un seul perso ou plusieurs ?
Que pourrais-tu nous apporter dans la guilde ?

Voilou c'est à peut prêt tout. A très vite !

Xebo-Archer
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Sandai-Shiisui




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyLun 27 Oct - 19:11

Salut et merci pour vos réponses Smile

je joue a dofus depuis environ 3ans(en comptant le temps ou j'ai arrêté)
Mon Iop s'appelle : Sakazuki(a ne pas confondre avec "Sakazukii" que je ne connais pas dutout)
mon eni elle s'appelle Sandai-Heal

mon Iop n'est pas stuffé et mon eni est bloqué en mode restreint (plus l'adresse email) donc pour le moment cela concerne que mon Sacri (si sa dérange personnes je les metterais peu être une fois stuffé dans la guilde)

Euh .. la derniere question est un peu difficile x) niveau Pvp territoires ou autres je ne serais pas d'une grande aide entant donner mon niveau mais J'espère pouvoir mettre de l'ambiance dans le canal et devenir potes avec la plus part d'entre vous

Edit : j'ai stuff mon Iop en pano meulou provisoire mais je compte jouer rarement avec donc je ne pense pas le mettre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya

Hestiya


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyMar 28 Oct - 19:18

Je vais te poser 4 questions ?

1) Que pense tu de la reproduction des crevettes antillaise de la zone pacifique proche de la l'île Monttiticacadujour et du volcan çasors1foisparans ?

2)Connait-us les opérations Spéciales sur le jeux Call of Duty Modern warfare 3 ?

3) 3+5x2= ?

4) As tu déjà vue un combat de Keeylax ?

5) Es t'us un bon sacri en kolizeaum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandai-Shiisui




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyMar 28 Oct - 19:34

1) la réponse D !
2) je hais les Call of  
3) 1956 (quoi c'est pas sa ?) 3+5x2= 13 (je me fait pas avoir non  Evil or Very Mad )
4)c'est qui/quoi Keeylax ?
5)je fait très rarement de koli donc je ne saurais te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyMar 28 Oct - 19:53

Pire que Keey y a pas rassure toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Keylax

Keylax


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyMar 28 Oct - 20:01

C'est moi Keey, le plus aimé de toute la guilde mais moi je n'aime personne ! :3

Bref candidature correcte et peu de fautes, tu mérites un beau CONTRE.

Nan c'est pas vrai un POUR bien mérité pour toi, j'espère te revoir plus tard

dans la guilde si ta candidature est acceptée, à plus dans l'bus :3

Pouce vert, géant vert
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya

Hestiya


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyMar 28 Oct - 20:04

Keeylax :3
Revenir en haut Aller en bas
Sandai-Shiisui




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyMar 28 Oct - 21:51

je note study
Revenir en haut Aller en bas
Halbionne

Halbionne


Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2014

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyMar 28 Oct - 22:17

Je trouve la candidature plutôt bien faite cependant je vais rester sur ma réserve.
D'une part je te trouve un peu jeune mais cette guilde est composé de jeune aussi (mais pourquoi je suis dans cette guilde?!) donc ça peu le faire. As tu lu le règlement? Pas de kikou ici et si tu restes trop tard le soir je me fâche. Tu es trop jeune pour te coucher tard! Après ça fait des élèves insupportables en cours (ça sens le vécu du prof là non?)
D'autre part "3) 3+5x2= ? " avec ta réponse 3) 1956 (quoi c'est pas sa ?) 3+5x2= 13 (je me fait pas avoir non  Evil or Very Mad ). Ma question est la suivante tu as 15 mais quel est ton niveau scolaire?

Pas touche à Keeychou, c est mon futur mari ! Et ce n'est pas vrai Keey aime tous le monde et tous le monde l aime. C est le plus chou des Keeychou <3

Je ne donne ni un Pour ni un Contre j attend de voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandai-Shiisui




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyMer 29 Oct - 18:24

j'ai bien lu le règlement oui

pour le niveau scolaire c'est un peu différent en France mais je suis (je crois) en 2eme (j'ai le bac dans 2ans)  et pour ma réponse j’étais juste pour rigoler je sais très bien qu'un mec de 10ans peut le faire facilement ^^

et t’inquiète quand je disais que je go dormir a 23h c'est + le décalage d'une heure entre nous donc pour moi c'est 22h et je me lève assez tot le matin je fait pas chier mes prof :p
Revenir en haut Aller en bas
Ich

Ich


Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouler en boule sur le tapis de Junne

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyVen 31 Oct - 11:10

Keeylax c'est un peu comme une MST... Une fois que tu sais ce que c'est tu fais tout pour l'éviter.

Sinon sur la cand', avis positif chef.
Revenir en haut Aller en bas
Keylax

Keylax


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptyVen 31 Oct - 11:25

Arrête tu m'aimes trop !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui EmptySam 1 Nov - 12:24

Je pense qu'on va accepté pour une période d'essai.

Tu peux mp /w Levevrei /w Larbalette ou /w Xeno-Archer

Voilou à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui   [Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté 1/11/14] Sandai-Shiisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté 2/11/14] Missterra
» [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk
» [Accepté 31/01/15] Mytix
» [Accepté 11/03/15] Minicandid'
» [Accepté 20/09/14] Hestiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Of Heaven Maimane :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: