Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J'M

J'M


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Kebab

[Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! Empty
MessageSujet: [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you !   [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! EmptySam 11 Juil - 13:37

Bonjour à toutes et à tous !






Je vous préviens d'avance que si vous aimez lire, vous allez être servis!

Je me présente, je m'appelle Henry. Non plus sérieusement :

Je m'appelle Yannis, j'ai actuellement 17 ans en voie de devenir majeur et responsable. (Ou presque. affraid )

Après 3 ans de bac pro option cuisine, j'ai enfin obtenu mon bac ! (Youpi tralala t'soin t'soin !)

J'habite dans le trou du cul du monde, l'un des endroits que personne ne connait, ce genre d'endroit qui a la réputation d'avoir un max' d'habitants consanguins, j'ai nommé : L’Ariège ! Et pour info, on n'est pas consanguins. Enfin pas tous, je crois. rabbit

Pour en revenir à moi, je suis donc cuisinier en recherche d'emploi actuellement. (Bon j'avoue que je me bouscule pas trop)

J'aime la cuisine, manger, dormir, jouer, manger, puis redormir, puis remanger, puis encore manger et si vous avez encore à manger, bah j'aime encore manger! Bref je suis un très très très gros mangeur!

Dans mon quartier (enfin dans ma campagne mais c'est plus stylé de dire quartier) on dit que j'ai un bac charcuterie option saucisson +7. Bon à vrai dire le seul qui dit ça, c'est mon frère.

Mais bref on s'en carre un peu l'oignon de tout ça! Passons à la partie intéressante, la partie IG.

Pour ce qui est de mon parcours sur dofus : J'ai commencé à jouer en... Je vais pas vous mentir je sais vraiment plus, mais je jouais déjà à la 1.29.

Je suis donc passé par pleins de personnages pour atteindre finalement le niveau 200 avec un eni, Mr-Sinnay, qui est ensuite devenu un iop, et qui ensuite est passé sacri et s'est fait appelé: Jorge.

Vous me connaissez peut être sous les noms de: Jorge, Mr-sinnay, Cetais-Lem, Jean-tendpas, Janne-huaire.

J'ai jouais avec à peu prêt tout les persos possibles, dans tout les éléments possibles et imaginables.

Actuellement je joue un roublard, du nom de Jacquiie (lvl 115) et un panda du nom de Miichell (lvl 116) (ET MERCI QUI?).

Avant des commencer ces deux persos j'avais une team de 7 lvl 200 à 154 (pour plus d'informations veuillez vous adressez à ma secrétaire en composant le : /w Jacquiie.)

Pour ce qui est de mon parcours dans les guildes :

Du temps où je jouais Mr-sinnay, j'avais ma propre guilde : Les pirates heure qui a ensuite été rename en Open Bar
C'était un peu comme une grande famille, mais avec l'approche du bac j'ai du laisser ma place de meneur et la guilde s'est dégradé petit à petit. J'ai donc pris la décision de virer tout le monde et de la laisser en pause.
Depuis ce jour je cherche une guilde avec le même état d’esprit, où on s'ennuie jamais et surtout où l'amitié est réel.

Je suis donc passé par plusieurs guildes d’anciens membres : BloodBorn, Till it Hurts et pour finir Le Feu des Ténèbres
Mais malheureusement, aucune ne me convient ...

Et me voilà donc ici. Sous vos jugements sans pitié et à la mercie de chaque contre que vous pourrez lâcher! (Je fais des supers plats si vous mettez pour. pirat )

L'histoire de mes persos
Halala, je m'en rappelle, c'était un soir nuageux, où le tonnerre grondait fortement.
Je venais de déstuff ma team et j'étais à la recherche d'un nom pour un duo éclatant!
C'est à ce moment là que j'ai décidé d'aller sur internet, et devinez quoi, comme par hasard! Je suis tombé sur ce site, bien sur je ne le connaissais pas, quelle idée vous avez là?!
Après avoir visionné plusieurs vidéos, utilisé plusieurs paquets de mouchoirs, j'ai décidé d'appelé mes persos : Jacquiie et Miichell!

Non je rigole. En fait je voulais les appelés Patrick et Bob mais c'était déjà pris, du coup on m'a proposé Jacquiie et Miichell. Et j'avoue que la réaction des gens rend la chose encore plus drôle!  afro

Pour ce qui est de mes projets sur dofus, je songe à faire un troisième perso, un sram ou un sadi, je sais pas encore.
Si je le fais en tout cas, il s’appellera : Merci-Qui!
J'ai pour but de faire tout les duotages possible et d'exterminer du plow en koli. CREVEZ! CREVEZ CREVEZ CREVEZ!

Pourquoi votre guilde?


Excellente question! C'était un soir de pleine lune où le soleil brillait. Oui, un soir d'été où la neige tombait. Cette nuit là je m'en rappellerais à jamais! Vous voyez, je sais aussi avoir de l'humour, quand le besoin s'en fait sentir.#Tuche

En réalité, aucune idée. Je cherchais une guilde qui pourrait convenir à mes souhaits, je regardais dans l'annuaire et puis je vous ai vue et la je me suis dit : Pourquoi pas?!
Et puis voilà hein, je pense que vous êtes à la hauteur de mes espérances Very Happy

Pour ce que je pourrais vous apporter .. Des fruits, de l'eau de source. Du fun. Ok ok j'arrête patapé plz.

Bah ma bonne humeur, mon enjaillement au quotidien mon aide pour, euh... Pour tout ce que vous voudrez et puis si vous voulez je peux apporter à manger aussi mais bon ça c'est plutôt personnel, les goûts les couleurs tout ça tout ça on sait jamais hein scratch


Je suis conscient que mon niveau ne respecte pas les conditions mais! J'ai pu lire: "Nous recrutons level 180 minimum, MAIS nous faisons des exceptions pour les personnes motivées!"

Et motivées? C'est mon deuxieme prénom ça. Yannis Motivé Mamadou. Bah si, pourquoi vous ne me croyez pas?!

Et sachez que j'ai xp x4 jusqu'au niveau 199-200 donc je grimperai vite au niveau 180 pas d'inquiétude, mets toi à l'aise man, peace and love, couscous et tajine, merguez dans le cassoulet.

Je vais donc conclure ceci par une petite boutade, on va se tordre de rire!
Alors alors, qui a t-il de plus dangereux qu'un pitbull ayant le sida?
Je répondrais par commentaire, ou alors vous pouvez contacter ma secrétaire en composant le : /w Jacquiie

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koufii




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2014

[Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you !   [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! EmptySam 11 Juil - 18:40

Candidature complète , rien a dire.

T'es un peu touché mentalement (on aime ça ) . je me fais pas de soucis , il y'a de quoi rivaliser dans notre guilde.

question: 1- T'es le seul à avoir accès à tes persos ?
2- t'aimes le foot ? ( si la reponse est non , dis oui et tg )
3- tu bz ?

mmm un gros POUR mn frer .
Revenir en haut Aller en bas
J'M

J'M


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Kebab

[Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you !   [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! EmptySam 11 Juil - 18:45

Doux jésus enfin une réponse *-*

Un peu touché, je vois pas de quoi tu veux dire.

Pour mes persos y'a mon frère qui a les comptes également, mais il ne joue plus depuis environ 6 mois et il n'y aura aucun soucis avec lui si il se reco un jour Razz

Est-ce que j'aime le foot?.... oui et tg.
Donc non.
Eske g bz? t mpran pr ki? t kroa jbz pa moa? Jbz a mor frayr é jtrypl payz oklm.

Traducteur automatique : Est-ce que je baise? Tu me prends pour qui? Tu crois que je baise pas moi? je baise à mort frère et je triple pèse. Au calme, ou Oklm, ou Auka Elle Aime. Au choix.

Ps: Merci beaucoup tu ne regrettera pas ton choix. Ou peut être que si, mais je pense pas, on s'voit au couscous magle !
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you !   [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! EmptyDim 12 Juil - 10:24

J'suis Pour parce que Voilà ! Désolé, en ce moment on est un peu endormis Mad
Revenir en haut Aller en bas
J'M

J'M


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Kebab

[Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you !   [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! EmptyDim 12 Juil - 12:20

Okey c'est plutôt cool ! Merci bien !

Pas de soucis, il vous manque juste JndM pour vous réveillé c'est sur ;O
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you !   [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! EmptyDim 12 Juil - 12:40

Coucou !

Rien à redire, la candidature est vraiment sympas ! C'est des personnes comme toi qu'on recherche donc ça serra un très grand POUR

Au début je croyais que le pseudo était une blague, mais visiblement c'est pas le cas x)

Voilà, donc surement à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Ich

Ich


Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouler en boule sur le tapis de Junne

[Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you !   [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! EmptyDim 12 Juil - 13:17

Bonjour bonjour,

Moi je suis la touriste, je suis dans la guilde mais jamais là, pourtant je donne quand même mon avis.

J'avoue qu'au début, j'ai été un peu sceptique par ton âge mais j'ai rien a redire sur la candidature : elle est bien écrite, marrante sans être trop lourde, et propre niveau ortho.

J'ai aucune raison de donner un contre, du coup ça sera un pour !

Revenir en haut Aller en bas
J'M

J'M


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Kebab

[Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you !   [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! EmptyDim 12 Juil - 13:41

Ha non non c'est pas du tout une blague haha !

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you !   [Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté 14/07/15] Jacquiie et Miichell ... Just for you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté 31/01/15] Mytix
» [Accepté 11/03/15] Minicandid'
» [Accepté 20/09/14] Hestiya
» [Accepté 2/11/14] Missterra
» [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Of Heaven Maimane :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: