Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté 09/11/14] Azur-nini

Aller en bas 
+5
Ich
Xeno-Archer
kafouille
Halbionne
Passalacqua
9 participants
AuteurMessage
Passalacqua




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyMer 5 Nov - 21:25

Bonjour bonjour , je me présente je m’appelle Anthony Passalacqua, j'ai 19 ans, je suis née le 19 Octobre 1995, J'habite a Rognac une ville situé a 25 minutes de Marseille. Comme la majorité des Marseillais je suis fan de football , je pratique ce sport depuis maintenant 5 ans mais j'adore le sport de manière générale c'est une drogue pour moi Smile ! Etant titulaire d'un bac Sti2D spécialité ITEC ( Innovation Écologique de l'écoconception ) , Je suis aujourd'hui en BTS CIM ( Conception Industrielle Microtechnique ) , pour faire simple c'est des études assez globale sur le milieu de l'industrie ( design, conception ... ). Je ne fume pas et je ne bois pas comme je vous l'ai présenté précédemment ma drogue a moi c'est le sport et un grand sportif doit avoir une bonne santé Smile ! Je suis en couple depuis bientôt 2 ans et je vis toujours chez mes parents ^^

Pour en venir a DOFUS , ce fameux lien qui unis cette belle guilde !