Kingdom's Of Heaven Maimane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté 09/11/14] Azur-nini

Aller en bas 
+5
Ich
Xeno-Archer
kafouille
Halbionne
Passalacqua
9 participants
AuteurMessage
Passalacqua




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyMer 5 Nov - 21:25

Bonjour bonjour , je me présente je m’appelle Anthony Passalacqua, j'ai 19 ans, je suis née le 19 Octobre 1995, J'habite a Rognac une ville situé a 25 minutes de Marseille. Comme la majorité des Marseillais je suis fan de football , je pratique ce sport depuis maintenant 5 ans mais j'adore le sport de manière générale c'est une drogue pour moi Smile ! Etant titulaire d'un bac Sti2D spécialité ITEC ( Innovation Écologique de l'écoconception ) , Je suis aujourd'hui en BTS CIM ( Conception Industrielle Microtechnique ) , pour faire simple c'est des études assez globale sur le milieu de l'industrie ( design, conception ... ). Je ne fume pas et je ne bois pas comme je vous l'ai présenté précédemment ma drogue a moi c'est le sport et un grand sportif doit avoir une bonne santé Smile ! Je suis en couple depuis bientôt 2 ans et je vis toujours chez mes parents ^^

Pour en venir a DOFUS , ce fameux lien qui unis cette belle guilde !
Je suis un Eniripsa eau Mâle de niveaux 187 nommé Azur-nini ou d'iD anthonyyyyy7 ( Oui j'étais petit a la création du compte j'ai fais n'importe quoi mdr) , Je suis actif et je joue a ce jeux depuis beaucoup beaucoup d'année, et je suis assez passionné par ce jeux, en effet comme la majorité des joueurs de Dofus je rêve de niveaux 200 et de beaucoup de KAMAAAAAS ! Smile , Je suis Paysans Boulanger 100 et alchimiste 61, rien de très intéressant au niveaux des métiers je vous l'accordes ^^
Je souhaiterai intégrer votre guilde car elle me semble très complète ( Haut niveaux , personnes active , beaucoup de perco posé) et je souhaiterai contribué a ce développement , de plus votre alliance DDON reste la meilleure et domine le monde et donc je veux participer a cette domination du monde des douze de DDON !

Voilou voilou j’espère ne pas avoir de réponse trop négative de votre part je me tiens a disposition sur DOFUS pour d'amples renseignements !
A bientôt pour de nouvelles aventure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halbionne

Halbionne


Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2014

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyMer 5 Nov - 22:06

Fichtre encore un joueur de foot et de Marseilles en plus...

Tu es monocompte? Tu as eu d'autres guildes? Ton parcours dans Dofus?


PS : Moi non plus je ne bois pas et je ne fume pas mais qu'est ce que je *****
Revenir en haut Aller en bas
kafouille

kafouille


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : secrets defense

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyJeu 6 Nov - 0:43

Pas encore du foot …
la loi d Ohm tu connais toi ?


si non si tu veux être dans la guilde meneur de l alliance …

non je déconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Archer
Admin
Xeno-Archer


Messages : 251
Date d'inscription : 28/05/2014

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyJeu 6 Nov - 12:18

Coucou,

J'aime bien ta candidature, bien structurer et très sympas à lire.

La seul chose qui me fait un peut peur c'est quand tu dis que tu souhaite rejoindre nos rangs car on pose beaucoup de perco et qu'on à pas mal de THL.
Je vais éclaircir un peut tout ça. pour nous ce qui compte ce n'est pas le lvl (même si ça peut paraître le cas) On cherche surtout à avoir des gens sympas et motivé.
Pour les perco c'est moi qui en pose beaucoup ces temps ci rendeer

J'ai quand même deux petites questions pour toi.

Quel est ton parcours dans Dofus ? (Depuis quand joues-tu, par quels guildes es-tu passé)?
Pourquoi un Eniripsa et pas une autre classe ?

A bientôt.

Xeno-Archer
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-maimane.forumactif.com
Ich

Ich


Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31
Localisation : Rouler en boule sur le tapis de Junne

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyJeu 6 Nov - 13:37

Ta candidature m'a fait sourire.
Tu es honnête dans tes motivations et j'aime bien ça.
Ça me plairai de t'aider à atteindre ton objectif (le niveau 200)

Avis plutôt positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
kafouille

kafouille


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : secrets defense

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyVen 7 Nov - 0:31

Pas trop de motivation en faite …

Contre (mon avi ne vaut pas grand chose je sais ^^).

Mais moi à sa place je regardais tout le temps pour voir si il y avait des réponses.

Là rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Passalacqua




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyVen 7 Nov - 14:24

Salut à toutes et à tous vos réponse me font assez plaisir , alors pour tenter de répondre a toutes vos question , je suis un eniripsa eau car j'ai voulut cassez le mythe de l'eniripsa soin même si les enis eau sont devenue commun maintenant quand je l'ai créer il n'y en avait pas beaucoup , je joue a dofus depuis le 5 éme donc 8 ans et plein de compte et de perso différent , mais je suis particulièrement attacher à cette eni car il reflète vien ma personnalité , cest le style de jeux que j'aime , je joue en monocompte avec l'ambition d'avoir une team quand mon enirimsa sera très haut lvl Smile 199-200 Smile , je suis rester enormement de temps dans une guilde nomme Revenge dans l'alliance alleza qui a d'ailleurs couler.. Heu que vous dire de plus à part que oui je connais la loi d'ohm mdrr U=RI , au niveaux des percos ne vous inquiétez pas j'en pose presque pas , vraiment de tant en tant quand j'ai besoin de ressources particulière mais je demanderai avant si ca géne personne Smile Voilou Voilou en tout cas vous m'avez tous l'air tres sympa et j'espère vraiment pouvoir participer a la progression de votre guilde ! Bisous a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-popx

Aurore-popx


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyVen 7 Nov - 14:30

Je suis plutot pour car, contrairement à notre Duf' j'ai l'impression qu'il est bien motivé. Par contre ça va faire des débits houleux de foot un supporter de l'OM Wink

Bonne présentation, je ne vois rien à redire (à part les fautes d'orthographes mais ce n'est pas un critère que je prend en compte pour voter ^^).

Bisous

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
kafouille

kafouille


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : secrets defense

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyVen 7 Nov - 16:28

U=RI !

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Passalacqua




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyVen 7 Nov - 18:27

Ah l'OM c'est graver dans le cœur par contre mais je ferai l'effort detre gentil envers les supporters parisiens :p Non je rigole je ne prend pas parti chacun soutiens sa propre equipe c'est totalement normal cest ca la beauté du sport Smile ! Ah oui et désolé pour les fautes d'orthographes .. Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyVen 7 Nov - 21:39

Je suis pour (Désolé, pas la tête à dire pourquoi Mad)

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
larbalette

larbalette


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : Vittel

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyVen 7 Nov - 22:54

Un marseillais de plus dans les rangs ! =O. Je suis pour du coup mais pas seulement pour ça quand même : j'ai quand même bien aimé la candidature malgré les fautes d'ortographe, certaines piquaient les yeux quand même mais bon. On sais qui tu es ( même un peu trop je trouve ^^ ).

Sinon une question, tu es plutôt Gignac ou Batshuayi ? N'Koulou ou Van Buyten ?

Revenir en haut Aller en bas
Passalacqua




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptySam 8 Nov - 10:35

Encore desolé pour les fautes d'orthographe mdr , je joue attaquant ou milieu gauche ou droit donc je dirais que je suis plutôt gignac car son style de jeu me correspond , pas trop technique mais efficace devant les cages !
Revenir en haut Aller en bas
kafouille

kafouille


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : secrets defense

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptySam 8 Nov - 17:37

CONTRE totalement
le foot je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Passalacqua




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyDim 9 Nov - 17:31

Salut à tous , J'aimerai savoir quand j'auraii la réponse definitive , merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daorya(Guillaume)




Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Québec, Québec

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyDim 9 Nov - 17:50

Pour, belle candidature, motivé et tu m'as l'air souriant !


Ps: Je ne peux pas être dispo, seulement à partir du 23 Novembre.

Bonne chance Passalacqua.
Revenir en haut Aller en bas
levevrei

levevrei


Messages : 281
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 30
Localisation : Vosges Saônoises !

[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini EmptyDim 9 Nov - 18:12

Il y a pas de contrès, mp moi en jeu.

Benja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté 09/11/14] Azur-nini   [Accepté 09/11/14] Azur-nini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté 09/11/14] Azur-nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté 2/11/14] Missterra
» [Accepté 16/12/14] Pandwatwerk
» [Accepté 31/01/15] Mytix
» [Accepté 11/03/15] Minicandid'
» [Accepté 20/09/14] Hestiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom's Of Heaven Maimane :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: